Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Lindaa · 20 juin 2005 à 8:16 144 messages · 28 participants · 20 474 affichages | | | | À: Littledrag · 4 octobre 2005 à 14:19 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 121 de 144 · Page 7 de 8 · 1 915 affichages · Partager Juste en diagonale ? c'était Christian-moi-Kaou
Tu trouves qu'on a abusé ?  Ben t'as raison  , franchement on a fait fort et en plus sur la dernière fournée, y a carrément eu du monopol ! La honte !!!   Moi à qui on a toujours appri qu'il fallait partager, quelle triste image Mais c'est promis, je me racheterai la prochaine fois...
Tu as raison Alessandro  nous leur racheterons une autre fournée la prochaine fois...... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Douya · 4 octobre 2005 à 14:21 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 122 de 144 · Page 7 de 8 · 1 913 affichages · Partager Je n'ai rien vu de Bruxelles!!! C'est pas ma faute c'est celle de Douya...
il faudra nous separer, Kaou et moi !
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot moua!!!  je n'ai pas envi d'être séparée de ma jumelle.    c'est pas bon pour ma croissance congénitale!!!! | | | À: Douya · 4 octobre 2005 à 14:21 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 123 de 144 · Page 7 de 8 · 1 913 affichages · Partager J'avoue, mais c'est surtout pour dire que je me suis régallé !
Comme dit Kaou, elle étaient super bonnes et quant on aime, on ne compte pas (c'est bien connu) | | | À: Littledrag · 4 octobre 2005 à 14:27 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 124 de 144 · Page 7 de 8 · 1 910 affichages · Partager J'avoue, mais c'est surtout pour dire que je me suis régallé !
Comme dit Kaou, elle étaient super bonnes et quant on aime, on ne compte pas (c'est bien connu) 
ben la prochaine fois que vous comploterez tous les 2 contre le reste de la table, je ferais bien gaffe moi une fois, et on ne vous passera pas le saladier de frites, na !  Et en prime, Kaou sera privee de chocolat et pas moi, na ! | | | À: Douya · 4 octobre 2005 à 14:39 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 125 de 144 · Page 7 de 8 · 1 904 affichages · Partager Et en prime, Kaou sera privee de chocolat et pas moi, na ! 
Ben dis donc cest dur comme punition ca ! 
Tout ca pour des frites... La prochaine fois installe toi pres de nous et tu n'auras aucun probleme à en avoir ! | | | À: Douya · 5 octobre 2005 à 11:39 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 126 de 144 · Page 7 de 8 · 1 876 affichages · Partager Eh bin dites donc, quelle verve à vous TROIS    !
La prochaine rencontre, vous acceptez la Mamie? Je vous assure que je sais me contenter de peu de frites et je laisserai du chocolat pour les Autres. Je suis repartie le samedi soir après avoir marcher, marcher en guise d'apéritif à la découverte de Bruxelles et maintenant il faut y retourner et prendre le temps de rentrer dans les édifices religieux, les musées, les galeries........les parcs. Qui est ce qui nous organise une randonnée urbaine au printemps prochain quand les jours s'allongent et se réchauffent? Avant un diner plein de frites, ça coule de source des bizzzz, des bizzz, des bizzz ClemAlex | | | À: ClemAlex · 5 octobre 2005 à 13:07 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 127 de 144 · Page 7 de 8 · 1 872 affichages · Partager Ave tutti! Je viens de terminer la lecture de tous vos bons messages. Il va sans dire que je transmets tous vos remerciements envers l'ONA à ma joyeuse équipe de collègues, mais aussi, que les VFistes n'attendront pas les cent ans de cette vénérable dame pour se retrouver: en effet, il y a à Bruxelles un projet de restaurant dans le noir et ça, je me promets de le partager avec vous... D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas déjà ouvrir un topic à ce sujet, même sans connaître les dates, afin de savoir 1. qui est intéressé; 2. s'il ne faudra pas organiser cela en deux fois car les locaux sont exigus et le personnel mal ou non-voyant alors svp, évitons-leur une surcharge de travail. Enfin, on verra comment ça se goupille. Anyway, merci pour vos messages qui me font chaud au coeur. Vraiment, nulle part sur le net, dumoins à ma connaissance, on ne voit non seulement un forum aussi accessible, mais surtout, une telle amitié. Amitié qui soutient, qui réconforte, qui porte quand les vagues sont un peu méchantes, amitié toute particulière, toute unique, c'est pourquoi elle nous est chère. Bravo pour la bonne bataille de frites: si Gérard pouvait lire son compte-rendu, il serait content. Maintenant, il est temps de reprendre le boulot. Gros, gros, gros bisous à tous, et à la prochaine fois, Linda. | | | À: Chinook · 7 octobre 2005 à 11:30 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 128 de 144 · Page 7 de 8 · 1 830 affichages · Partager Bonjour, Oui tu as raison je suis allé en Equateur et Galapagos, mais comment je sais-tu? a+ Laurent | | | À: Laurent · 7 octobre 2005 à 11:38 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 129 de 144 · Page 7 de 8 · 1 829 affichages · Partager Parce que je t'avais contacté (je pense via le routard) car je pensais aller en Equateur cette année, finalement je suis restée au nord du Pérou) 
Très déçue de ne pas t'avoir rencontré !
J'espère pour une prochaine fois
Chinook | | | À: Chinook · 9 octobre 2005 à 0:05 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 130 de 144 · Page 7 de 8 · 1 804 affichages · Partager j'espionne, de mon Bearn lointain.... 
Schtroumpf I ou Schtoumpfette II... v'la un scoop! Tous mes voeux de bonheur à la famille Crimu 
Et les 2 soeurs jumelles... vos échanges me font bien rire, je vous revois encore toutes les 2 dans les rues de Bruxelles, à faire les folles devant la vitrine de chocolat...  Et puis, Kahl Hoo Na Ho, il passe tous les jours à PAU, sur commande, à bon entendeuse salut... | | | À: Phil64 · 9 octobre 2005 à 18:20 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 131 de 144 · Page 7 de 8 · 1 760 affichages · Partager Coucou tout le monde, On est un peu lent pour repondre, (ben vi, on est mega occupe a voyager entre les deplacements professionnels de môssieur Cri). Mais nous revoilou. On était super contents de revoir plusieurs d'entre vous à Bruxelles le 30sept, et d'autres qu'on ne connaissait pas encore. C'était une chouette soirée.
Pour les news et pr ceux qui n'etaient point la (n'est ce pas Phil), oui oui oui on attend un heureux evenement (Cri veut un futur Zidane (surnomme Zazie par notre celebrissime Johnny Hallyday), et Mu n'a pas de preference). Voili voilou, tout cela est prevu pour le mois de mars. Donc, bien evidemment nos projets de voyage tombent a l'eau d'ici la... mais c'est pour la bonne cause.
En attendant de vous revoir, on vous embrasse tous.
Cri, Mu, schtroumpfette, et Billy (le bichonchon de la famille) | | | À: Crimu · 9 octobre 2005 à 18:34 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 132 de 144 · Page 7 de 8 · 1 755 affichages · Partager  ben dis donc c'est bien va falloir au moins une rencontre pour feter ca bizzzzz smokey  | | | À: Smokey · 9 octobre 2005 à 18:37 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 133 de 144 · Page 7 de 8 · 1 753 affichages · Partager Ca c'est clair, bon sans champagne, car moi y'en a pas avoir droit pr l'instant... | | | À: Crimu · 10 octobre 2005 à 11:40 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 134 de 144 · Page 7 de 8 · 1 743 affichages · Partager Salut salut !
Alors, comment va ? Toujours aussi déprimés par le temps en Belgique ? Bon juste pour remonter un peu le moral, je voulais juste dire que ca m'a fait fort plaisir de faire votre connaissance, j'espère qu'on se reverra bientôt au cours de l'une ou l'autre soirée  
Ca c'est clair, bon sans champagne, car moi y'en a pas avoir droit pr l'instant... 
Bah c'est pas grave, tu te rattraperas bien après 
PS: n'oubliez pas, si vous voulez vous évader du côté de Nice ou Toulon pas trop cher, pensez à moi, je me ferai un plaisir de vous aider....
Gros bisous | | | À: Littledrag · 10 octobre 2005 à 12:54 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 135 de 144 · Page 7 de 8 · 1 732 affichages · Partager Moi aussi, Littledrag, j'ai été contente de faire ta connaissance, et ce qui me plaît, c'est de lire les prolongations de notre réunion... Comme le dirait mon chanteur favori du moment: magnificent!!!!!!! Moi aussi, j'attends la réunion suivante avec impatience; je me tiens régulièrement au courant. Love and peace, Linda. | | | À: Littledrag · 10 octobre 2005 à 13:06 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 136 de 144 · Page 7 de 8 · 1 733 affichages · Partager Cool, c'est sympa de ta part. Bon, pour l'instant, on ecume nos billets gratuits a la sncf  , mais aps, je pense qu'on fera appel a toi si tu as des possibilites. En tt cas, c tres gentil, merci bcp !!!! A + de te revoir, Bizzz Mu | | | À: Lindaa · 10 octobre 2005 à 20:49 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 137 de 144 · Page 7 de 8 · 1 721 affichages · Partager Salut Lindaa,
Juste rentré, et juste de retour sur le forum des réjouissances (pardon: des rencontres...), et je vois que ton post commence à prendre des rallonges. Heureux de voir que ton event s'est bien passé, mais déçu de n'avoir pas pu y participer. Bah, ce sera pour une autre fois.
Ben | | | À: OnTheRoad · 11 octobre 2005 à 8:00 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 138 de 144 · Page 7 de 8 · 1 714 affichages · Partager Salut Ben  
Bien rentré d'après ce que je vois!!!!    Alors comment s'était ton voyage Grec? 
A tres bientot au détour d'une prochaine rencontre | | | À: Kaou28 · 11 octobre 2005 à 9:53 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 139 de 144 · Page 7 de 8 · 1 708 affichages · Partager Salut Kaou,
Hé oui, tout a une fin, il a bien fallu rentrer  . Sinon, c'était un très chouette voyage, et j'y retournerais bien volontiers. Il semble que tu te sois bien amusée sur Bruxelles, toi...   J'ai eu des échos.
A très bientôt, en Belgique, en France ou ailleurs...
Ben | | | À: OnTheRoad · 11 octobre 2005 à 11:05 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 140 de 144 · Page 7 de 8 · 1 704 affichages · Partager Salut Kaou,
Il semble que tu te sois bien amusée sur Bruxelles, toi...   J'ai eu des échos.
Kaou, a Bruxelles? Tu as ete bien mal renseigne ! Kaou a passe 2 jours AUTOUR de Bruxelles, mais de la ville elle n'a vu que le "Kassai" et la "Porte du Bengale".  Par contre, moi...  (hum, la gauffre au chocolat sur la grande place, j'en salive encore) | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 713 visiteurs en ligne depuis une heure! |