Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Lindaa · 20 juin 2005 à 8:16 144 messages · 28 participants · 20 463 affichages | | | | À: Lindaa · 15 août 2005 à 12:45 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 61 de 144 · Page 4 de 8 · 2 092 affichages · Partager Bonjour Linda, t-on invitation à la garden-démo c'est un bonheur parce que oh honte! je n'ai jamais mis les pieds à Bruxelles. Maintenant avec l'envie de te retrouver avec d'autres Vfistes, ça ne se rate pas. J'ai transmis l'info à une amie de l'AVH Paris, (l'année dernière elle ne travaillait pas le vendredi) mais elle ne répondra pas avant la reprise des cours n'ayant pas de poste aménagé en vacances. Je te tiens au courant plus tard pour te dire si je viens seule ou avec Odile. Donc pour l'instant je suis dans le flou pour solliciter ou non 1 ou 2 hébergement(s) pas trop onéreux. à plus tard Bise ClemAlex | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ClemAlex · 15 août 2005 à 14:02 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 62 de 144 · Page 4 de 8 · 2 089 affichages · Partager je suis dans le flou pour solliciter ou non 1 ou 2 hébergement(s) pas trop onéreux.
Mais les belges sont sympas, c'est bien connu  J'dis pas viens chez moi car j'habite chez une copine, mais je suis sur que tu trouveras d'autres vfistes pour t'heberger | | | À: ClemAlex · 16 août 2005 à 16:53 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 63 de 144 · Page 4 de 8 · 2 065 affichages · Partager Mes chers amis, Quelle bonne surprise je découvre sur le site à mon retour de congé du 15 août! Vos réponses me font chaud, chaud, chaud au coeur! J'espère que la garden-démo et la soirée au resto seront toutes deux des réussites. Au secours cependant! J'aimerais que ceux qui viennent de loin puissent loger dans des foyers VF. En effet, réserver un resto, ce n'est pas si difficile, mais les hôtels, je ne les connais pas trop bien. Je vais ouvrir un nouveau tableau avec les logements. Soyez gentils de me le remplir tout aussi vite. Merci pour votre aide, votre collaboration à tous, Gros bisous, Linda. | | | À: Lindaa · 18 août 2005 à 18:48 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 64 de 144 · Page 4 de 8 · 2 046 affichages · Partager | | | À: Smokey · 19 août 2005 à 13:01 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 65 de 144 · Page 4 de 8 · 2 033 affichages · Partager Je vous souhaites dores et déjà, une bien belle rencontre à tous...  On prend les mêmes...on recommence, on ajoute quelques nouvelles trombines et c'est parti pour la formule de l'enthousiasme.
Poutous
La lionne | | | À: Simba · 19 août 2005 à 13:12 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 66 de 144 · Page 4 de 8 · 2 029 affichages · Partager Je sens que tu vas craquer...et te joindre à nous ????? 
Allez, laisses-toi faire ! 
Bizz
Chinook | | | À: Smokey · 19 août 2005 à 14:56 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 67 de 144 · Page 4 de 8 · 2 023 affichages · Partager Salut les cocos! Oui, effectivement, plus que quelques petites semaines, et ça y est! Je crois qu'une petite révision de la liste s'impose: 1. Chinook ( Belgique) 2. Monsieur Chinook ( Belgique) 3. Smokey ( France) lgt Linda 4. 5. Jojo ( France) lgt Linda 6. Littledrag ( Belgique) 7. Jeanique+Killer ( Belgique) 8. Denis (ami Jeanique) ( Belgique) 9. Jo (fiston Jeanique) – Belgique10. Muriel ( Belgique) 11. La Schtroumpfette ( Belgique) 12. Wang ( Belgique) 13. Hichamdre ( Belgique) 14. Louxor ( Belgique) 15. Parvat ( Belgique) 16. Douy ( Allemagne) en soirée lgt Chinook 17. Jaco6618 ( Belgique) 18. Clemalex ( France) lgt ? 19. 20. Odile (amie Clemalex, peut-être, France) lgt ? 21. Karinaa ( France) lgt ?
Comme vous le constatez, j'ai ajouté les logements (lgt) déjà promis. Restent donc à caser: Karinaa, Clemalex, Odile (à confirmer). Ah oui! Le restaurant va peut-être changer... Désolée, Louxor, mais je vais tâcher d'en trouver un plus proche dans les deux sens du terme de l'ONA. V'là, mes braves, toutes les nouvelles. J'espère que ce week-end sera moins pluvieux que celui que nous vivons actuellement... ça, on ne peut pas le réserver nous-mêmes! Clemalex, Douya, Smokey, Jojo, comme je serai heureuse de vous revoir tous... Et les autres aussi, bien sûr! Bizoubisous, Linda. | | | À: Lindaa · 19 août 2005 à 15:23 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 68 de 144 · Page 4 de 8 · 2 020 affichages · Partager Mais oui, il fera beau. J'en suis certain 
Tu vas voir cette rencontre sera très réussie et cette visite guidée de l' ONA parfaite. 
Que demander de plus ? | | | À: Littledrag · 19 août 2005 à 16:04 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 69 de 144 · Page 4 de 8 · 2 015 affichages · Partager  avec tout ces belges" une fois"   cette journee ne peut que etre reussie!!!et en + il va meme y avoir qq français   c'est dire!!! bonne fin de semaine a tous smokey | | | À: Lindaa · 24 août 2005 à 17:53 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 70 de 144 · Page 4 de 8 · 1 989 affichages · Partager J'aimerais me joindre à vous. Malheureusement, je ne suis pas encore certain de pouvoir passer par là. Disons que c'est probable, je ne peux pas m'engager plus que ça. Ca dépend aussi si je peux squatter chez quelqu'un. Dès que j'en saurai plus, je vous dirai!!
En attendant, bonne fin de mois d'aout à tous. | | | À: Smokey · 26 août 2005 à 15:06 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 71 de 144 · Page 4 de 8 · 2 014 affichages · Partager Salut Loopkin, Merci pour ton message; confirme-moi vite si tu peux venir ou pas. En attendant, je te mets sur la liste, avec un "peut-être". Bises à tous, Linda. | | | À: Lindaa · 30 août 2005 à 11:01 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 72 de 144 · Page 4 de 8 · 1 994 affichages · Partager Bonjour, Je suis libre le 30/09/2005 et c'est avec plaisir que je ferais le déplacement pour venir vous voir. Je suis de Niort en France et mon adresse mail est: laurent.vimal@wanadoo.fr Merci de me donner plus de précisions A bientôt | | | À: Lindaa · 5 septembre 2005 à 12:31 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 73 de 144 · Page 4 de 8 · 2 211 affichages · Partager Bonjour Linda, ça y est, mon amie Odile a repris le travail et vient de me donner sa réponse. Elle n'est pas libre ce jour là. Donc je viens seule et je vais me mettre en chasse d'un bed and breakfast ou petit hotel. Peux-tu me préciser le nom du quartier dans lequel nous dinerons et sa localisation par rapport au centre ville de façon à ce que je puisse naviguer sur un plan pour me repérer et faire le meilleur choix d'hébergement. à très bientôt ClemAlex | | | À: Laurent · 5 septembre 2005 à 12:33 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 74 de 144 · Page 4 de 8 · 2 211 affichages · Partager Charente-Poitou! Charente-Poitou! Tradition du goût! Sois le bienvenu, Laurent! Chers tous, Ce n'est pas parce que je n'ai plus été en ligne pendant quelques jours que le boulot ne s'est pas fait! En effet: grande nouvelle! Le restaurant est réservé! Nous irons au Kassaï avenue Dailly 211 1030 BruxellesTéléphone = +32 2 734 85 53 Le restaurateur me demande combien de personnes désirent des moules, ceci afin, bien entendu, de commander sa marchandise. SVP, réponse rapide. Merci, les chouchous! Quant à la (garden)démo, je me réjouis de vous informer d'un changement d'horaire: elle aura lieu de 12 à 16 heures. Par contre, un léger nuage cache mon soleil: je dois vous envoyer des invitations, ceci pour la bonne marche de l'organisation. Je vais essayer de vous les faire parvenir par la voie informatique (courriel et pièce jointe). Sinon, ce sera par la poste ou par téléphone. Wait and see! De toute manière, le programme ne change pas d'un iota, que les collègues disent ce qu'ils veulent!!! Je garde précieuse cette occasion de vous montrer comment on voyage sur le Net avec Braille et synthèse. Donc, moule ou pas moule, c'est ça le plus urgent pour l'instant. Une révision de la liste sera faite plus tard, quand ce sondage aura démarré. Bizoubisous, Linda. | | | À: ClemAlex · 5 septembre 2005 à 12:40 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 75 de 144 · Page 4 de 8 · 2 210 affichages · Partager Ma chère Clemalex, Oh! Comme je suis triste qu'Odile ne puisse pas t'accompagner! Et aussi, que tu doives chercher un hôtel. A propos, dites, les logeurs!!! Hélà! Le restaurant se trouve dans la même rue que l'ONA O% SE TIENDRA LA D2MONSTRATION? DONC? AVENUE Dailly à Schaerbeek ( Bruxelles 3, 1030 Bruxelles, du côté de la Gare du Nord (BXL, of course!) Et les moules, tu en veux?) Gros baisers à toi et Odile. Linda. | | | À: Lindaa · 5 septembre 2005 à 19:22 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 76 de 144 · Page 4 de 8 · 2 200 affichages · Partager Moules Frittttes, une fois sans problèmes Linda! mais pas à la crème c'est la seule restriction pour moi. Merci des détails géographiques des lieux de rencontres. Bizzzz Andrée | | | À: Lindaa · 6 septembre 2005 à 19:47 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 77 de 144 · Page 4 de 8 · 2 191 affichages · Partager Bonjour, pour moi des moules sans hésiter!!!!  merci pour l'invitation et à bientôt à tous a+ Laurent (Niort 79) FranceTél. 05 49 08 26 49 ou GSM 06 07 99 21 88 | | | À: Laurent · 14 septembre 2005 à 14:59 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 78 de 144 · Page 4 de 8 · 2 145 affichages · Partager Chers vous tous, Enfin! Je viens de dépatouiller tous les messages que vous m'avez envoyés. Je suis un peu tristounette que la liste s'amenuise... Comme la garden-démo se fait un vendredi, je ne dois pas m'en étonner. Snif snif pour ceux qui ne sont pas là. Kaou28, j'apprends par Chinook que tu seras des nôtres: quel bonheur de te revoir! Certains d'entre vous ne m'ont pas encore envoyé leur adresse électronique dont j'ai besoin pour envoyer l'invitation officielle de l'ONA (sorry, mais le règlement, c'est le règlement!). Voici une petite révision de la liste:
1. Chinook ( Belgique) 2. Monsieur Chinook ( Belgique) 3. Smokey ( France) lgt Linda 4. Jojo ( France) lgt Linda 5. Littledrag ( Belgique) viande 6. Muriel ( Belgique) 7. La Schtroumpfette ( Belgique) 8. Wang ( Belgique) poisson 9. Hichamdre ( Belgique) 10. Parvat ( Belgique) 11. Douya ( Allemagne) en soirée lgt Chinook poisson 12. Jaco6618 ( Belgique) pas le soir 13. Karinaa ( France) lgt 14. Kaou28 ( France) chez Chinook lgt ? 15. Clemalex ( France) lgt ? moules 16. Jeanique ( Belgique) pas le soir 17. Lindaa ( Belgique)
Bref, si je lis bien, il n'y a donc plus que Karinaa et Clemalex qui cherchent un logement... Me goure-je? Jour J moins 16, si je compte bien... Allez, avec moi, comme d'habitude: tic... tac... tic... tac... La bise à chacun(e) Linda. | | | À: Lindaa · 20 septembre 2005 à 11:06 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 79 de 144 · Page 4 de 8 · 2 124 affichages · Partager CouCOu Lindaa   
Je confirme ma presence vendredi à Bruxellesje reviens de Tunis hier donc je n'ai pas eu trop le temps de voir à quelle heure je prendrai le train je reprends le boulot demain   
comtente de vous revoir Tous
  | | | À: Kaou28 · 20 septembre 2005 à 11:49 Re: Garden Party à Bruxelles le vendredi 30 septembre 2005 Message 80 de 144 · Page 4 de 8 · 2 122 affichages · Partager Planquez les chocolats, la deuxieme gourmande arrive !   
(en plus avec les rochers coco, les gateaux au chocolat et aux pommes de Marseille, j'ai deja pris de l'avance !  )
A bientot sous le soleil... Douya | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 298 visiteurs en ligne depuis une heure! |