Yasnas · 4 avril 2012 à 18:17 7 messages · 4 participants · 1 796 affichages | | | | bonjour, je recherche des informations sur les bons plans et conseils pour le trajet belgique maroc en voiture ainsi que des hotels pour les pauses durant le trajet. ainsi que des infos pour voyager avec mon chien. merci beaucoup ;-) | | | les hotels pas cher en france c le formule 1 passe par rouen evreux chatre chateudun tours poitier angouléme bordeaux bayonne burgos madrid granada tanger | | | Bonjour Personnellement, je ne vois pas l’intérêt de faire tout ce périple en voiture en raison du temps (au moins 2 ou 3 jours de voyage, du prix de l'essence et des autoroutes + stress de la route et fatigue liée à la conduite). Cela va vite chiffrer. Il vaut mieux prendre l'avion et louer une voiture au MarocOu alors prendre son temps et visiter la France, ensuite l' Espagne | | | bien sur ! mais moi g juste répondu a ta question : trajet en auto maroc | | | Bonjour,
Ce que tu dis est vrai pour un court séjour. Mais pour un retour au bled l'été, avec la petite famille et le chien, ça revient quand même moins cher de descendre avec sa propre voiture que d'acheter des billets d'avion et de louer pour 3 semaines ou un mois... | | | bonjour, merci pour vos reponses, c est pour un long sejour, tout l ete, donc la voiture s impose. nous partons de la belgique, on passe par paris, bordeaux, madrid algesiras. | | | j aimerai des conseils de personne qui vive la meme chose, retour au bled, chaque ete en voiture avec toute la famille ;-) et pour nous, avec le petit chien en plus, c est un chihuahua donc il ne prend pas de place!!! nous nous rendons a mohammedia. ou nous habitons lorsque nous somme au maroc. mais nous voyageon aussi a marrakech, agadir, ouarzazate... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |