Bonsoir yassine, salam a toi et ta petite famille
Ton message m'a vraiment surpris a lire, je savais pas que ces dernieres années ya encore des residants marocains en europe qui ignorent des tas de trucs comme toi
alors voila je vais te donner un avis de frere, surtout ne tends pas trops l'oreille aux differents avis que tu aura, a part coté voiture en bonne etat et surtout le passage en
espagne, tjr en groupe de jour et autoroute
pour le reste tu as google pour l'ambassade de
marocMais surtout surtout c'est la que tu m'a etonné!!!! tu ne vois jmais la tele marocaine sur la parabole chez toi????!!!
il suffit de faire attention juste un moment tu verra la pub annonce de la fondation mohamed 6
cette fondation a un programme gratuit qu'elle lance specialement pour vous chaque eté avec la collaboration des services sociaux des forces armée royale, c'est une permanence qui fait des centre balisé en
france en
espagne au
maroc sur les principaux axes routiers que vont prendre nos marocains residants a l'etranger, ils y procurent plein de formes d'assistance, et meme sur le bateau pour la traversée, ils te permettent de faire toute la paperasse a bord, comme ca tu descend tranquille et tu attends pas bcp sur le port
Pour te dire, regarde la tele sur la parabole, et tu note leur numero telefone, c'est gratuit et tu demande touuute les infos que tu voudra
bonne route a vous yassine, lah yjibkoum 3ala kheir inchallah