AllThatJazz · 23 septembre 2009 à 14:26 5 messages · 4 participants · 4 842 affichages | | | | 23 septembre 2009 à 14:26 Les meilleures moule-frites de Bruxelles? Message 1 de 5 · 4 821 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vais à Bruxelles pour un (trop court) weekend et souhaite goûter au plat qui pour moi évoque ce beau pays: les moule-frites !! Je serai touriste là-bas, et donc je me demandais si quelques Bruxellois pourraient me recommander un endroit traditionnel où déguster d’excellentes moule-frites je serai ravie !
Merci d’avance | | | A la Marie Josephe quai au bois à bruler....... voilà pour une belge pure et dure la meilleure adresse des moules frites sur Bruxelles, et mon amie me dit que tu demandes à n'importe qui, c'est trés connu......
Bonne dégustation..... | | | À: Alan · 30 septembre 2009 à 23:03 Re: Les meilleures moule-frites de Bruxelles? Message 3 de 5 · 4 659 affichages · Partager Merci Alan pour cette adresse, bien noté !!! | | | Sinon, à proximité de la Grand Place, vous avez toujours "Chez Léon" qui est également très connu. | | | Si vous êtes dans le "Quartier nord-est", il y a le restaurant "La Bonne Humeur", 244 chaussée de Louvain (entre la place Saint Josse et le boulevard Clovis). Petit restaurant de quartier, décor très simple, tables en formica, mais excellentes moules-frites. | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |