bonsoir tout le monde, je suis nouvelle sur ce site et j'aurai besoin d'aide! j'envisage un stage en belgique d'un mois et j'ai le choix entre le mois de Mars et Avril, lequel me conseillez- vous? merci d'avance
Bonsoir Avril En Mars tu as droit aux giboulées, pluie, neige et froid qui peuvent se prolonger en Avril d' ailleurs mais tu as davantage de chances d' avoir un mois moins cata en Avril
Merci beaucoup pour vos reponses! la date de mon voyage a été changée heureusement! je suis contente! ce serait de la derniere semaine d'avril à la derniere semaine de Mai ! faut il qund meme prevoir des bottes, manteau, gants? Pour ce qui est du logement, c'est facile de trouver des studios en cette periode là et pour des sejours de courte durée?? (1mois)? y'a t'il des familles qui hebergent des touristes dans leur appartement (chambre); les quartiers sont securisés sinon lequel vous me recommandez? je vous remercie d'avance
Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter pour la sécurité. Le problème en avril-mai, c'est que le temps est difficile à prévoir. Mais il est rare qu'il ne pleuve pas en Belgique, donc prévoit d'office un manteau ou une veste imperméable.
Marmier · 3 août 2009 à 17:16 · 12 participants · 6 848 affichages
J`aimerais savoir qu`elle température il fait a bruxelle le 24 aout car nous partons pour une semaine.Connaissez vous l`hotel le Citadines Toison D`Or.Merci et bonne journée.
Ce dimanche, 20/12/09 je me rends à Grenade en voiture (départ de Bruxelles). J'ai le choix entre deux itinéraires: - soit je passe par l'ouest via San Sebastian et Madrid - soit je passe par l'est via Barcelona Il n'y a pas une grande différence au niveau...
465493 · 7 février 2013 à 8:22 · 15 participants · 3 999 affichages
Départ de Montréal vers Bruxelles. Nous avons 14 jours (du 4 au 18 juin) pour visiter quelques villes de la Belgique et si possible se rendre à Amsterdam. Aurons nous assez de temps? Nous visiterons Bruxelles, Gand, Bruges et Anvers. Quelqu'un peut me...