Sarrahsarrah · 1 février 2011 à 22:30 6 messages · 4 participants · 5 091 affichages | | | | 1 février 2011 à 22:30 Météo à Bruxelles en mars ou avril? Message 1 de 6 · 5 076 affichages · Partager bonsoir tout le monde, je suis nouvelle sur ce site et j'aurai besoin d'aide! j'envisage un stage en belgique d'un mois et j'ai le choix entre le mois de Mars et Avril, lequel me conseillez- vous? merci d'avance | | | Bonsoir Avril En Mars tu as droit aux giboulées, pluie, neige et froid qui peuvent se prolonger en Avril d' ailleurs mais tu as davantage de chances d' avoir un mois moins cata en Avril | | | À: Dreamed · 3 février 2011 à 15:22 Re: Météo à Bruxelles en mars ou avril? Message 3 de 6 · 5 025 affichages · Partager Les giboulées c'est pluie neige et froid mais aussi soleil, grêle et parfois du temps doux.
Mais avril reste mieux que mars (mai ou juin sont encore mieux ceci dit) | | | À: Tim034 · 4 février 2011 à 21:29 Re: Météo à Bruxelles en mars ou avril? Message 4 de 6 · 5 011 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos reponses! la date de mon voyage a été changée heureusement! je suis contente! ce serait de la derniere semaine d'avril à la derniere semaine de Mai ! faut il qund meme prevoir des bottes, manteau, gants? Pour ce qui est du logement, c'est facile de trouver des studios en cette periode là et pour des sejours de courte durée?? (1mois)? y'a t'il des familles qui hebergent des touristes dans leur appartement (chambre); les quartiers sont securisés sinon lequel vous me recommandez? je vous remercie d'avance | | | Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter pour la sécurité. Le problème en avril-mai, c'est que le temps est difficile à prévoir. Mais il est rare qu'il ne pleuve pas en Belgique, donc prévoit d'office un manteau ou une veste imperméable.
Voilà les statistiques de l'an dernier en mai, ça te donnera une idée des températures: meteobelgique.be/...resume-mai-2010.html | | | Merci beaucoup pour votre aide | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |