Minamousso · 29 septembre 2009 à 18:15 5 messages · 3 participants · 3 867 affichages | | | | 29 septembre 2009 à 18:15 Moyen le moins cher d'aller de Bruxelles à Salsbourg ( Autriche)? Message 1 de 5 · 3 842 affichages · Partager bonjour, je voudrais savoir quel est le moyen le moins cher d'aller à salzbourg en autriche depuis bruxelles en belgique?
train?vol?bus? et de ou à ou? quel itinéraire conseillez-vous?car easyjet ne fait pas bruxelles/salsbourg!! et les trains, je ne vois pas de trajet bruxelles/saslabourg non plus?
merci de vos réponse, et de vos conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir 
Avec Eurolines, autocar donc, il n'y pas de direct Bruxelles- Salzbourg. En revanche ils proposent un Bruxelles- Munich pour 65 €. Après tu peux combiner avec un Munich- Salzbourg en train (2h de trajet environ pour 25-30 €).
Voilà donc une solution mais il y en a sûrement d'autres...
Stef | | | Dans cet esprit, je crois qu'on peut acheter un ticket de train "Bayern ticket" à environ 20 euros valable jusqu'à Salzbourg en Autriche. | | | acheter un ticket bayern mais à partir d'ou, bruxelles? ce qui fait bruxelles/ munich à 20 euros avec un bayern? sorry je n'ai pas compris peut-être!
ou achètes-tu ces billets bayern?
merci d'avance | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |