Bardamu83 · 19 juillet 2009 à 17:42 5 messages · 3 participants · 3 309 affichages | | | | 19 juillet 2009 à 17:42 Belgique: Ostende-Oostduinkerke en transports en commun Message 1 de 5 · 3 308 affichages · Partager Bonjour à tous. Je souhaiterais avoir des informations sur les transports permettant de relier Ostende et Oostduinkerke. On m'a par exemple parlé d'un tram longeant la côte. S'arrête-t-il à Oostduinkerke ? Et si oui, quel est le numéro de ligne ? Merci pour vos réponses... | | | Annonce · Sponsorisé | | |  Va voir ici
www.delijn.be/
C'est les TEC coté flamands, attention, il faudrat revoir ton néerlandais, seule langue du site | | | Merci, mec ! C'est fichtrement sympatoche de ta part ! Bye ! | | |  hello par contre je suis dans la region en ce momment prends un kway il fait pas beau | | |  hello par contre je suis dans la region en ce momment prends un kway il fait pas beau
C'est pour ca que je quitte mon pays le plus souvent possible...Quoique c'est sourtout pour rejoindre l' Angleterre...Là ou il pleut rarement... | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |