Puntacana001 · 17 juillet 2011 à 11:12 28 messages · 6 participants · 7 151 affichages | | | | À: Puntacana001 · 3 octobre 2011 à 18:17 Re: Vol Jetair Bruxelles- Punta Cana en octobre 2011 Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 571 affichages · Partager bonsoir c'est tout à fait normal, les réservations de siège ne sont possible que 14 jours avant le départ. je vous conseille donc d'être "à l'affut" à partir du 12 octobre à zéro heures hi! hi!. à noter que les 12 euros ne sont pas toujours justifiés, sauf si vous tombez sur la configuration du 767 avec les anciennes place business, soit les 2 premières rangées. sinon repas et places "assises" -comme dirait un de nos correspondants- se valent. Bon voyage. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zebelgicain · 12 octobre 2011 à 19:53 Re: Vol Jetair Bruxelles- Punta Cana en octobre 2011 Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 550 affichages · Partager bonsoir <br>c'est tout à fait normal, les réservations de siège ne sont possible que 14 jours avant le départ. je vous conseille donc d'être "à l'affut" à partir du 12 octobre à zéro heures hi! hi!. <br>à noter que les 12 euros ne sont pas toujours justifiés, sauf si vous tombez sur la configuration du 767 avec les anciennes place business, soit les 2 premières rangées. <br>sinon repas et places "assises" -comme dirait un de nos correspondants- se valent. <br>Bon voyage.
Yes, mes places sont réservées pour l'aller et le retour mais la disposition des sièges est différente à l'aller et au retour... Pour l'aller, les sièges sont légèrement décalés.... | | | À: Puntacana001 · 5 novembre 2011 à 21:52 Re: Vol Jetair Bruxelles- Punta Cana en octobre 2011 Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 515 affichages · Partager Retour de Punta Cana ce jour, vol aller avec le oo-tuc, aucun problème, juste 30 minutes de retard....et vol retour avec le oo-jap avec 30 minutes de retard au décollage mais 45 minutes d' avance à l'atterrissage....... classe confort dans les 2 cas mais il est vrai que pour le retour, les 2 premières rangées de sièges sont beaucoup plus espacées et malgré mes 1,85m, je ne touchai pas le siège de devant. Partez sans crainte avec cette compagnie. | | | À: Zebelgicain · 4 décembre 2011 à 14:55 Re: Vol Jetair Bruxelles- Punta Cana en octobre 2011 Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 465 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour Punta cana en comfort-class avec Jetair le 16 décembre.
J'ai entendu dire qu'une rangée en comfort-class n'avait pas de hublot...
Je vais réserver mes places donc si quelqu'un pouvait me donner le numéro de la rangée ce serait sympa 
Merci | | | À: Dédé336 · 4 décembre 2011 à 16:12 Re: Vol Jetair Bruxelles- Punta Cana en octobre 2011 Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 453 affichages · Partager Bonjour vous trouverez facilement en effectuant votre réservation, puisque le plan s'affiche. Je ne vois pas de quelle rangée il s'agit, sinon celle du milieu (lol?) éventuellement près d'une issue de secours, mais il y a toujours un hublot. J'avoue que je ne connais que les 767 mais... Bonne réservation. p.s. si vous n'êtes pas "hors gabarit" inutile de prendre les résa à 12 euros, parfois face à une paroi ou siège non réglable car sortie de secours. | | | À: Puntacana001 · 4 décembre 2011 à 16:18 Re: Vol Jetair Bruxelles- Punta Cana en octobre 2011 Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 453 affichages · Partager Aucune autre cie aérienne n'effectue le vol direct BRU vers La République dominicaine. Seule TUI (association Jet'air et Thomas Cook) y va ! C'est le même avion pour l'un ou pour l'autre TO. | | | À: Zebelgicain · 4 décembre 2011 à 16:29 Re: Vol Jetair Bruxelles- Punta Cana en octobre 2011 Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 451 affichages · Partager Merci pour votre réponse,
C'est la personne de chez Neckermann qui m'avait précisé qu'une rangée en comfort class n'avait pas de hublot... mais je ne me rappelle plus du numéro ^^
De toute manière j'ai réservé la rangée 7, on verra  du moment que le digit player fonctionne ce sera déjà bien. | | | À: Dédé336 · 4 décembre 2011 à 16:32 Re: Vol Jetair Bruxelles- Punta Cana en octobre 2011 Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 447 affichages · Partager Effectivement et je pense que c'est la rangée 14...en fait moi je la recherche...mais à l'agence ils savent ! Bon voyage ! | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |