Restaurants typiques à Bruxelles à petits prix? Schnappi · 11 avril 2009 à 18:23 10 messages · 6 participants · 13 294 affichages | | | | 11 avril 2009 à 18:23 Restaurants typiques à Bruxelles à petits prix? Message 1 de 10 · 13 109 affichages · Partager Bonjour  Je recherche pour un WE à Bruxelles des restaurants de cuisine belge à des petits prix au total c'est à dire autour de 20€ l'addition le soir pour 1 personne? Encore mieux si je pouvais trouver des menus du soir comme en France! Alors si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse ! | | | À: Schnappi · 13 avril 2009 à 23:38 Re: Restaurants typiques à Bruxelles à petits prix? Message 2 de 10 · 13 005 affichages · Partager Salut,
Tu peux aller voir sur ce site : httpresto.be Tu pourras trouver tout ce que tu désires.
Par ailleurs, un que j'avais essayé et qui m'a bien plu : sites.resto.com/lepetitpalais/ Regarde ici pour les critiques de ce resto : www.resto.be/...jsp?businessid=24764
Autre conseil, évite ABSOLUMENT les restos dans la rue des bouchers près de la grand place. La nourriture qu'on y sert est vraiment immonde.
Bon appétit Benoît | | | À: Ben25 · 14 avril 2009 à 8:43 Re: Restaurants typiques à Bruxelles à petits prix? Message 3 de 10 · 12 783 affichages · Partager La rue des bouchers mérite qu'on y passe mais comme tu le dis, éviter absolumenent d'entrer dans un de ces restos. C'est l'arnaque garantie.
Autre conseil, évite ABSOLUMENT les restos dans la rue des bouchers près de la grand place. La nourriture qu'on y sert est vraiment immonde. | | | À: Ben25 · 14 avril 2009 à 11:34 Re: Restaurants typiques à Bruxelles à petits prix? Message 4 de 10 · 12 772 affichages · Partager Merci pour l'info  Il y a en effet beaucoup de restaurants sur le site resto.be. Vous en connaissez d'autres qui ont des "menus" entrée + plat + dessert aux environs de 20€ et dans lesquels on peut trouver les spécialités telles que stoemp, waterzoi..etc ? | | | À: Schnappi · 14 avril 2009 à 12:50 Re: Restaurants typiques à Bruxelles à petits prix? Message 5 de 10 · 12 755 affichages · Partager Celui-ci est très bien également : Les trois chicons www.lestroischicons.be/...;show=carte#position
Ou encore, juste en face, le "Resto bière" : www.restobieres.eu/
Ces deux restos sont assez bien situés (200 mètres de la place du jeu de balle - marché au puce qui a lieu tous les jours, mais qui vaut vraiment la peine le dimanche avant 14h). Proche du quartier du sablon, du centre, station de métro à quelques centaines de mètres (Porte de Halle), etc. | | | À: Ben25 · 14 avril 2009 à 12:52 Re: Restaurants typiques à Bruxelles à petits prix? Message 6 de 10 · 12 751 affichages · Partager Au fait, quels coins de Bruxelles comptez-vous visiter ? | | | À: Schnappi · 20 avril 2009 à 8:42 Re: Restaurants typiques à Bruxelles à petits prix? Message 7 de 10 · 12 649 affichages · Partager sans hésiter : au Vieux Bruxelles (httpauvieuxbruxelles.com)
j'y vais chaque fois que j'ai des visiteurs étrangers. A l'écart des quartiers hautement touristiques. Les plats bruxellois sont dans ton budget (voir carte sur le site).
Par contre je crois qu'on ne peut pas réserver, mais il suffit d'arriver pas trop tard | | | À: DBL · 20 avril 2009 à 10:17 Re: Restaurants typiques à Bruxelles à petits prix? Message 8 de 10 · 12 643 affichages · Partager Je remarque que les prix sont élevés en général non? un seul plat coûte 15-20€... j'ai plutôt l'habitude de payer 20€ pour un repas entier de 3 plats ;-) sauf pour le restobieres en effet.. Merci pour ces sites en tout cas! | | | À: Schnappi · 23 avril 2009 à 10:33 Re: Restaurants typiques à Bruxelles à petits prix? Message 9 de 10 · 12 572 affichages · Partager Ah, le Restobières! Je plussoie énergiquement. C'est hyper bon, le patron et les serveurs sont très sympa, ils vous racontent l'histoire de leurs bières... Vraiment génial. | | | À: Ben25 · 24 avril 2009 à 6:07 Re: Restaurants typiques à Bruxelles à petits prix? Message 10 de 10 · 12 534 affichages · Partager je confirme qu'il faut éviter la rue des bouchers ! | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |