Restrictions au départ de l'aéroport à Bruxelles? Michel54 · 12 octobre 2006 à 16:02 3 messages · 2 participants · 3 025 affichages | | | | 12 octobre 2006 à 16:02 Restrictions au départ de l'aéroport à Bruxelles? Message 1 de 3 · 3 022 affichages · Partager Bonjour,
Je vais en République Dominicaine et j'aimerais connaitre les nouvelles restrictions (s'il y en a) pour monter dans un avion en partant de BRUXELLE.
Depuis les attentats, il en était fortement question... Surtout pour les départs vers les Etats Unis.
Merçi. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michel54 · 14 octobre 2006 à 22:43 Re: Restrictions au départ de l'aéroport à Bruxelles? Message 2 de 3 · 2 971 affichages · Partager Bonjour, je suis partie fin aout en république dominicaine au départ de Bruxelles et les consignes étaient simples aucune bouteille et aucun flacon dans les bagages à main. Ni eau, ni produit pour lentilles....
Bonne vacances. | | | À: Kikiluna · 14 octobre 2006 à 22:52 Re: Restrictions au départ de l'aéroport à Bruxelles? Message 3 de 3 · 2 966 affichages · Partager Merci Kikiluna pour ces renseignements. Je vais prévoir en conséquence...As tu voyagé avec Martinair ? Comment était le vol ? Etait il direct ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |