Oregom · 11 août 2012 à 9:45 4 messages · 2 participants · 2 211 affichages | | | | 11 août 2012 à 9:45 Belgique - Réunion.. visa, passeport, permis de travail? Message 1 de 4 · 2 207 affichages · Partager Hello,
Alors moi je suis belge et je souhaite arriver à l'ile de la réunion en septembre et ce pour un an minimum... Je sais bien que c'est une partie de la France donc l'Europe mais qu'en est-il des visa ? dois-je en demander? Un permis de travail est-il nécessaire? (des vaccins sont-ils nécessaires? si oui lesquels?) | | | le passeport suffi pas de permis de travail pour trouver du boulot mais comme il n'y en pas, le problème est règlé vaccin :aucun vacc a part les habituels Bonne chance | | | Pas de boulot??? tu rigole j'espère?? | | | non, non je suis très sérieux c'est la crise mon vieux, là bas aussi, comme en france et en belgique je suppose ya déja pas beaucoup de taf en temps normal alors en temps de crise n'espère pas choisi un autre endroit | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |