Trajet Gare du Midi à Bruxelles - Avenue Stalingrad Masterjohn · 25 mai 2006 à 22:14 3 messages · 2 participants · 5 850 affichages | | | | 25 mai 2006 à 22:14 Trajet Gare du Midi à Bruxelles - Avenue Stalingrad Message 1 de 3 · 5 846 affichages · Partager Bonjour, J'arrive demain depuis l'aéroport à la Gare du Midi et je dois me rendre à l'hôtel Floris Avenue sur l'Avenue Stalingrad 25-31. Quelqu'un peut-il me dire si on peut faire ce trajet à pieds ou bien faut-il prévoir un taxi ? (nous arrivons vers 22h30) D'avance merci pour toute aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Masterjohn · 26 mai 2006 à 13:02 Re: Trajet Gare du Midi à Bruxelles - Avenue Stalingrad Message 2 de 3 · 5 815 affichages · Partager Bonjour,
Deux façons de répondre à ta question:
- si le problème a à voir avec la distance, aucun soucis: tu es à moins d'un km de la gare, et c'est tout droit. Pour autant que vous ne soyez pas trop chargés, c'est OK.
- si tu as des craintes en termes de sécurité, la gare du midi n'est pas le quartier le plus agréable de Bruxelles, mais notre capitale n'est pas Chicago. Je n'ai jamais été inquiété le moins du monde.
Evitez la sortie "Fonsny", qui vous éloigne de l'hôtel et débouche sur le côté le moins flateur du quartier.
Bienvenue et bon séjour à Bruxelles et en Belgique | | | À: Pierlou · 26 mai 2006 à 14:26 Re: Trajet Gare du Midi à Bruxelles - Avenue Stalingrad Message 3 de 3 · 5 796 affichages · Partager Merci beaucoup. Il me semblait bien que nous n'étions pas loin de la gare mais je préférais en avoir confirmation puisque nous arrivons un peu tard... Nous nous réjouissons de découvrir cette belle ville. Salutations | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |