Mamzelbulle · 15 janvier 2006 à 23:57 6 messages · 4 participants · 16 496 affichages | | | | 15 janvier 2006 à 23:57 Transfert gare/aéroport Bruxelles Message 1 de 6 · 16 490 affichages · Partager Salut tout le monde!
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la distance/le temps de parcours/le tarif/etc...entre la gare du Midi et l'aéroport?!
Tout ce que je sais pour l'instant c'est que personne ne peut m'emmener et que j'aurais peu de temps pour me rendre de la gare à l'aéroport...
Merci d'avance. | | | Salut de la gare du midi tu as un train qui te depose directement sous l aeroport. Prenons souvent le train en provenance de Luxembourg pour Zaventem. Cordialement Thierry www.sncb.be | | | Le train qui part toutes les heures 34 et 58 met exactement 25 minutes de Bruxelles-midi à Zaventem.
Cela te coutera 2, 20 € le trajet simple par personne.
Bon voyage | | | Merci à vous deux pour ces réponses rapides! 
Mais pouvez-vous m'indiquer également le nom de la ligne et celui de l'arrêt?
Bonne journée! | | | L'aéroport étant un terminus, tu dois regarder la destination " brussels national airport" | | | D'ailleurs le train s'appelle Airport City Express (malgré qu'il soit pas tjrs express) | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |