Bonsoir.
L'aéroport de
Charleroi ne t'occasionnera pas trop de difficultés comte tenu du fait que tu vas voyager sans bagages en soute, de fait, la communication entre les arrivées et les départs est à la fois simple (2 étages) et la distance à franchir entre le hall des arrivées et celui des départs n'est vraiment pas très importante.
C'est parfaitement jouable si et seulement si ton vol arrive à l'heure (tu peux bien sûr miser sur la ponctualité de Ryanair qui, en général, est assez bonne). Mais...dans le cas contraire il te faudra faire diligence car les délais pour l'embarquement seront strictement observés !!!
Enfin, dernier petit conseil : prépare-toi bien à l'ance pour garantir la fluidité des contrôles de sécurité (à
Charleroi les contrôles sont rigoureux = je les trouve même plus pointus qu'à
Bruxelles par exemple). Donc : enlève ta ceinture, évite d'oublier les pièces de monnaies...bref : sois prêt !
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...mais si j'étais toi : je tenterais le coup ! D'autant qu'effectivement
Cracovie c'est très joli !
Bémol : si tu devais rater ta correspondance,
CHarleroi ville c'est pas le top ! Il te resterait alors
Bruxelles et Brugges...
"Contre bémol" : l'aéroport de
Charleroi est qualifié pour les vols par mauvais temps (ILS) mais j'gnore ce qu'il en est au départ de
Bordeaux...
Et enfin, pour t'aider : site de
Charleroi Airport :
www.charleroi-airport.com/...p;docid=1&site=1
Alain.