Voyage dans le temps: bataille de Waterloo Cendryon · 26 juin 2010 à 8:46 6 messages · 3 participants · 1 411 affichages | | | | 26 juin 2010 à 8:46 Voyage dans le temps: bataille de Waterloo Message 1 de 6 · 1 409 affichages · Partager Bonjour,
Un dernier entrainement avec mon nouvel appareil photo avant notre départ pour un nouveau grand voyage à l'ouest des USA me donne l'occasion de publier ces quelques photos sur une aprtie de mon site.
Les conditions de cet entrainement sont idéales : Pluie, temps gris, froid, fumée, éloignement des personnages, mouvement,...bref tout comme au jour de la vraie bataille, tout est fait pour rater les photos (sans doute pour ça que l'on en a pas des photos de la vraie bataille  !!!)
www.frontiereland.be/photos/waterloo.htm
Bon surf ! | | | À: Cendryon · 27 juin 2010 à 9:55 Re: Voyage dans le temps: bataille de Waterloo Message 2 de 6 · 1 383 affichages · Partager Merci pour ces voyages... en photos ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Site à mettre dans les "Favoris". Encore bravo ! | | | Merci beaucoup c'est gentil et ça m'encourage !  | | | À: Cendryon · 27 juin 2010 à 14:15 Re: Voyage dans le temps: bataille de Waterloo Message 4 de 6 · 1 371 affichages · Partager Hola Cendryon, Magnifique, les photos sont excellentes et très bien présentées. Cela m'a fait énormément plaisirs de revoir ces troupes car venant de l'Entre-Sambre et Meuse, çà remonte des souvenirs. Bon voyage et si tu as d'autres photos de Waterloo, je suis preneurs. Chegringo | | | À: Chegringo · 27 juin 2010 à 16:23 Re: Voyage dans le temps: bataille de Waterloo Message 5 de 6 · 1 367 affichages · Partager Merci beaucoup !  J'ai beaucoup d'autres photos mais qui sont moins bonnes, tri oblige !! | | | À: Cendryon · 28 juin 2010 à 0:51 Re: Voyage dans le temps: bataille de Waterloo Message 6 de 6 · 1 357 affichages · Partager Hola cendryon, ce n'est pas un problème. Sur mon mail et encore merci de tout coeur. | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |