Je viens de faire un wekend à Bruxelles et j'ai écrit un article sur les endroits à ne pas manquer le temps d'un weekend dans cette charmante ville!! Dites moi vos impressions ;) globereveuse.com/... Rêveusement, Votre Globereveuse ;
C'est une première pour moi, vous écrire ;) Alors voilà, j'aimerais faire un week end à Bruxelles à deux avec mon mari. Par week end j'entend deux jours (samedi-dimanche). Je voudrais savoir ce que l'on pouvait faire là bas en deux jours. En sachant que...
Je vais passer un we a Bruxelles. Quelqu'un peut il m'indiquer bons plans restaurants, sorties tango, visites, coins sympas. merci d'avance. Cdt Monique
J'envisage prochainement un we à Bruxelles (ou Bruges, sais pas trop). Je suis basée sur Lille cette année, ce serait bête de pas en profiter.. donc je sollicite ici quelques bonnes âmes pour me transmettre quelques idées de visites et sorties, les...
Je suis étudiante à Valenciennes. Je compte partir à Bruxelles un week end avec un copain. Quelqu'un aurait-il un bon plan pour un hebergement pas cher la nuit de samedi à Dimanche? On ne connait pas du tout la Belgique. Avez vous des tuyaux sur ce qu'il...