Dquesa6171b · 17 octobre 2017 à 13:57 · 2 photos 10 messages · 3 participants · 1 353 affichages | | | | Bonjour à tous,
On est en train de programmer un tour d'Europe en train et nous envisageons s'arreter 1 à 2 jours à Belgrade et ensuite prendre le train vers Thessalonique.
Qu'y a-t-il de beau à Belgrade et à faire?
Qui a déjà pris le train de nuit Belgrade - thessalonique?
Merci d'avance, | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
J'ai passé quelques jours à Belgrade, j'ai tout noté, avec photos, sur mon blog :
www.lasourisglobe-trotteuse.fr/belgrade/
Je dirais de surtout parcourir le centre, voir la forteresse Kalamegdan et ne pas manquer d'aller à Zemun, ancienne ville austro-hongroise devenue un quartier de Belgrade. | | | Merci donc tu nous conseilles d'y rester 1 jour ou plus? | | | Bonjour,
Un jour c'est peu quand même, surtout pour aller voir le quartier de Zemun ! Après je ne connais pas ton rythme mais 2-3 jours me semblent plus appropriés. | | | Ça laisse peu de temps dans chaque ville... | | | Bonjour,
J'ai bien aimé la cathédrale Sainte Sava à Belgrade, bel édifice...
| | | Ça laisse peu de temps dans chaque ville...
C'est vrai, c'est ambicieux. C'est pour cela que nous envisageons les trains de nuit afin de profiter au maximum des villes. Je pense que cela permettra juste un 1er aperçu et qu'ensuite nous y reviendrons pour qques jours supplémentaires. | | | Merci, c'est noté, nous irons la voir. | | | Ok !
En effet, la cathédrale Saint-Sava de Belgrade est à voir !
Par contre je m'attendais à plus d'églises dans la ville, de ce côté-là j'ai été un peu déçue (j'aime les belles églises) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |