Palomu · 16 novembre 2016 à 17:10 6 messages · 3 participants · 4 325 affichages | | | | 16 novembre 2016 à 17:10 Message 1 de 6 · 4 325 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes un couple de cinquatenaire et comptons nous rendre au belize et guatemala J'ai bien pris note de toutes les infos et ne compte pas m'arreter a belize city sauf pour les transferts vers d'autres sites Je souhaiterais aller à CK Ambergris Caye San Ignacio et hopkins et je voudrais savoir si c'est dangereux Je vous remercie | | | À: Palomu · 18 novembre 2016 à 21:10 Message 2 de 6 · 4 285 affichages · Partager bonsoir pas de danger ; éviter Belize City de se promener la nuit et pour aller à la gare routière prendre un taxi | | | À: Mathews · 12 avril 2017 à 17:21 Message 3 de 6 · 3 652 affichages · Partager je vous remercie beaucoup Je n'avais pas vu votre réponse c'est pourquoi je le fais avec du retard | | | À: Palomu · 12 avril 2017 à 21:52 Message 4 de 6 · 3 643 affichages · Partager bonsoir; etes-vous allé au Belize finalement ? | | | À: Palomu · 17 avril 2017 à 13:35 Message 6 de 6 · 3 594 affichages · Partager bonjour au plaisir de vous lire concernant votre experience du belizemerci | Discussions similaires sur le Belize et le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |