Josee7064390 · 14 avril 2006 à 0:38 16 messages · 10 participants · 2 716 affichages | | | | Finalement la temperature change pour la République Dominicaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne suis plus trop inquiete.
Bon voyage tout le monde!!!! | | | Yes! Je suis officiellement en vacances et je décolle Lundi matin pour Puerto Plata, bien content que ca change!! | | | La temperature augmente, c'est vrai, mais prevois un parapluie, car depuis 1 mois il pleut souvent, la semaine sainte fut tres arrosee et tu vois, cette nuit, un deluge sur la capitale, c' est vrai cela ne dure pas, apres la pluie le beau temps, pour cela que nombre de Dominicains se promene dans la rue avec une sombrilla qui devient para agua par magie.......... Bon sejour et tu vois, il est 8 heure du matin et il y a deja 27 degres. | | | Je suis a Bocca Chica et le temps et super!
Vive la RD !!! | | |  OUI!!!! il faisait 29° ce matin à Las Terrenas
bon séjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | quelle veinarde cette "LAULA" | | | allez "Kyprio" pleure pas c'est bientôt le printemps sur Paris !!!! | | | Woow c'est super!
Une copine est a Punta Cana, c'est super qu'il fait beau... quoique j'ai pas m me plaindre.. il a fait 23 aujourd'hui et avec l'humidex un beau 28-29 :D!!
Mais j'aimerais mieux être en RD qu'ici  | | | c'est pas mal aussi..............j'ai des amis qui viennent de partir pour la Canada............  c'est cool s'ils ont beau temps!!! | | | bonjour
ah c'est bien la température !!!!
ici à Lille il faut 18 degrès ensoleillé !!!!!
enfin !!!!!!!!!!!! | | | J'espère qu'ils auront du beau temps.
Il annonce plus frais pour la prochaine semaine (quoique ça peut changer ;)) c'est pas normal de voir des 23*24 degrès au milieu du mois d'Avril | | |  pas cool... et juin alors ? | | | Habituellement en avril c'est environ 15-16-17-18 degrès.... Juin c'est chaud (27-28*) +++++ | | |  cool | | | A montréal on a eu du soleil toute la semaine et le mercure a grimpé au dessus des 20 degrés | | | Ohhhh oui :D
On était tres bien.... on se croyait presque dans le sud.. moins la mer et les drinks haha!!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |