Nous faisons la route Detroit /NYC le long du lac Eric, et connaissez vous de belles chutes d'eau le long du lac Erie qui ne nous ferait pas faire un détour de plus de deux heures ?
Non, je recherchais qql chose de moins touristique. Il me semblait avoir lu qqlpart qu'il y avait d'autres chutes trés belles le long du lac Erie et plus au calme mais tout aussi charmantes
La cote d'Ohio est plutot industrielle, mais il y a Cuyahoga Valley NP (pas un grand parc comme dans l'ouest). Il semble que le parc a quelques petites chutes.
Nounoupoun · 24 mars 2011 à 18:52 · 11 participants · 3 659 affichages
Je voulais savoir (car je n'ai pas encore parcouru tous mes guides en entier!) où je pouvais trouver lors de mon périple des cascades et chutes d'eau dans les parcs nationaux. Yosémite bien sûr mais les autres? J'imagine qu'il n'y a pas ce type de chutes...
Estella2 · 10 juillet 2010 à 10:33 · 2 participants · 1 867 affichages
Je pars avec une amie à Las Vegas en août. Nous souhaiterions voir des cascades sans passer par un tour operator. Notre projet est d'aller à peach springs et de prendre la route indienne 6 puis de rejoindre les chutes d'eau du Grand Cayon à pied. Nous...
Je viens juste de terminer mon (trop) long carnet de voyage sur "NW Canada, Alaska et Nord Arizona" (voyage réalisé en Juin-Juillet-Aout 2011). Et il se termine à Havasupai. Certains demandaient sur VF à quoi ressemblait ce site depuis sa récente réouverture...
Cet été (en juillet), 2 amis et moi on ira visiter les chutes de Niagara, côte canadien en un jour avant de traverser la frontière entre le Canada et les USA pour prendre un avion à Buffalo pour Philadelphie. C'est-à-dire: un jour: Chute de Niagara et...
Voila mon probléme, je n'ai que 10 jours pour visiter Washington (2 j) new york (5j) ensuite j'hésite 1jour aux chutes de niagara et 2 jours a chicago ou 3 jours a chicago et zapper les chutes j'aimerais avoir vos opinions pour faire la mienne pour chicago...