Nous faisons la route Detroit /NYC le long du lac Eric, et connaissez vous de belles chutes d'eau le long du lac Erie qui ne nous ferait pas faire un détour de plus de deux heures ?
Non, je recherchais qql chose de moins touristique. Il me semblait avoir lu qqlpart qu'il y avait d'autres chutes trés belles le long du lac Erie et plus au calme mais tout aussi charmantes
La cote d'Ohio est plutot industrielle, mais il y a Cuyahoga Valley NP (pas un grand parc comme dans l'ouest). Il semble que le parc a quelques petites chutes.
Nous avons une semaine de vacance et nous voulons faire le tour de 2 grands lacs. Nous partons de Montréal. Je veux commencer par le Canada et revenir par les états-unis (avec un arrêt à Syracruse question de faire les achats pour la rentrée scolaire)...
Je compte retourner au Canada fin juin / début juillet de cette année et pour changer un peu, j'aimerais m'attarder sur les lacs Ontario & Erié (en venant de Montréal) mais aussi passer par Detroit et pourquoi pas Cleveland avant de longer le lac Erié...
J'ai décidé sur un "coup de tete" de partir sur la cote ouest des états unis en vélo au printemps prochain. ma petite soeur l'a fait avec son ami l'année dernière ou il y a deux ans donc je vais pouvoir récupérer de précieux conseils mais je suis preneurs...
Après un fabuleux road trip dans l'ouest américain à 4 en 2013, nous avons décidé de repartir cet été mais dans l'est et à 5! Nous voulons visiter NY puis...on ne sait pas trop si on préfère rester dans le Nord est, les chutes, les lacs, Boston et jusqu'à...
Kimy6791 · 25 mai 2012 à 11:33 · 3 participants · 1 864 affichages
Une fois de plus je fais appel à vous. Nous avons prévu d’aller à Chicago en 2013. AR Atlanta. J’avais préparé un 1er circuit que j’attendais de vous soumettre: Atlanta - Birmingham ou Montgomery - Memphis - St Louis - Milwaukee - Chicago -Indianapolis...