Zibzib8 · 30 novembre 2012 à 14:45 · 1 participant · 1 396 affichages
Ça y est, j'ai enfin eu le courage de trier mes photos et d'écrire au propre nos 2 semaines dans les Cyclades cet été. Nous sommes donc parti en couple du 12 au 25 Août 2012 (nous n'avons malheureusement pas eu le choix pour nos vacances) et nous avons...
Nous sommes une famille avec 3 garçons; nous adorons les voyages et le 4x4. L'été dernier, nous sommes partis de France avec notre véhicule jusqu'en Turquie; c'est un pays très vaste: nous avons choisi essentiellement l'Est, près de l'Arménie, l'Iran...
Passevoyages · 27 août 2009 à 9:34 · 1 participant · 2 494 affichages
L'an passé, j'ai découvert pendant quelques jours les Carpates urkrainiennes pour y faire de la randonnée. ça ressemble un peu aux Vosges sur le plan du paysage mais la culture Houtsoul y est très différente. Je vous laisse découvrir mon récit ici Et...
Pozocolorado · 7 mars 2019 à 11:17 · 2 participants · 560 affichages
De Trebinje à Sarajevo, en passant par Mostar, voici un article invitant à la découverte de ce pays si particulier! hajde.fr/... Aussi, Récit d'un road trip en Slovénie, de la vallée de la Soca aux vignobles de la Toscane slovène! hajde.fr/...
Pixii · 27 mai 2014 à 18:27 · 1 participant · 890 affichages
Mon site « Pixiland » offre une présentation despays des Balkans, certains encore peu connus comme l’Albanie, la Bulgarie, la Macédoine, le Monténégro, la Serbie. Dans d’autres, plus familiers aux voyageurs, ilpropose un voyage dans des régions situées...