Bonjour, Tout est dans le titre ; connaissez-vous des quartiers/rues (accessibles !) où l'on peut voir de très grandes maisons en bardage en bois, dans les alentours de Los Angeles et de Las Vegas ? Merci !
A Los Angeles tu as sur Carrol Avenue, près de Downtown, de belles maisons de bois. D'aileurs c'est là où a été tournée une partie du clip de Thriller de Jackson, ainsi que la série Charmed (la fameuse maison des sœurs Halliwell)
Super, merci ! Cette rue a l'air très jolie en effet et grâce à Google Street View j'ai l'impression que le quartier en général est chouette ! J'ai pris note.
Toujours dans mes recherches, j'ai trouvé l'Heritage Square Museum, quelqu'un connait ?
A Venice, je ne me souviens pas avoir vu des maisons en bois mais mes souvenirs sont peut-être flous, ils datent de 2008... Par contre l'endroit est superbe, et maisons en bois ou pas, ça vaut vraiment le détour! J'ai mis quelques photos du coin ici:
Je reviens d'un voyage d'une semaine à Los Angeles et je viens vous donnez des endroits à visiter (les meilleures). - Le Walk of Fame débute à la station de métro Vine/Hollywood sur Hollywood Blvd ou soit à l'intersection des rues Vine et Hollywood Blvd...
C’est une maison bleue Accrochée à la colline... Plus qu’une chanson, un mythe, une quête, un idéal de vie, d’existence, de rêves. Sans doute que cette chanson est aussi accrochée à la mémoire collective et pas simplement à la colline... On ne peut s’empêcher...
Petit stop à Natchez cet été. Au programme nous aimerions inclure la visite d'une des maisons antebellum de la ville. J'ai listé: Longwood, Auburn, Rosalie et Melrose. - Laquelle me conseillez vous? - N'est ce pas redondant avec les plantations (que vous...
Pomme16 · 8 mars 2013 à 20:03 · 8 participants · 3 701 affichages
Pour faire économiser quelques sous j'aimerais louer une maison (ou appartement) pour mes vacances aux Etats-Unis (New York/Los Angeles/San Francisco). Donc voila ma question: Connaissez vous des sites fiables qui pourrait proposer ce genre d'annonces...