Stef42 · 16 novembre 2006 à 20:50 4 messages · 3 participants · 6 317 affichages | | | | 16 novembre 2006 à 20:50 Belles plages au Guatemala? Message 1 de 4 · 6 298 affichages · Partager est-ce qu'il y a de belle plage au guatemala | | | Non. ce n'est pas la bonne destination pour la plage... mais ily a tellement d'autres choses ! Si tu vas au guatemala et que tu veux absolument profiter de la plage, il faut plutôt que tu te diriges vers le Belize (accessible facilement en bus depuis le Nord du pays).
A + | | | merci pour l'info mais je vais plutot faire e nicaraguaet le costa-rica je cherhce uneplace pour m'installé tanné de la vie de consomation et speedy nord americaine une petite affaire au sud en hebergement, resto-bar il y a plein de possibilité je pars du9 decembre au 29 janvier a la recherhce d'un petit coin si vous avez de l'info sur un petit spot a visité je vous en remerci | | | Si tu cherches une place parce que tu es "tanné de la vie de consommation" (t'es pas un peu québécois, toi?), et bien je te conseille les petites cabanes juste à côté du site de Tulum au Mexique.
C'est genre: y'a rien ! petite cabane dans le sable, à côté de la mer des caraïbes, sans rien, rien, rien...
bon repos! | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |