Belles routes dans le sud du Vermont? Llenvoyage · 31 mars 2013 à 17:39 10 messages · 5 participants · 3 691 affichages | | | | 31 mars 2013 à 17:39 Belles routes dans le sud du Vermont? Message 1 de 10 · 3 603 affichages · Partager je suis à regarder pour aller dans le sud du Vermont, fin avril début mai, plus précisément dans la région de Wilmington et j'aimerais savoir les belles routes à faire dans cette région ? toutes suggestions est appréciées  merci | | | Bonjour et bonsoir !
La seul route que je connais au vermont est la 87 qui traverse le montagne blanche, pavage impeccable.
Tu doit la connaitre ?! sinon elle est très belle a faire, de toute façon tu devras possiblement passer par la pour te rendre dans le sud.
Aussi dans une revue de vélo il parlait de route dans ce coin de pays, si je la retrouve je t'écrit ça.
Bon voyage.
Claude. | | | À: Pticlaud · 3 avril 2013 à 2:51 Re: Belles routes dans le sud du Vermont? Message 3 de 10 · 3 487 affichages · Partager La 87 au Vermont????.... la dernière fois que je l'ai vu, elle était dans NY | | | Suggestion: À partir de Frelighsburg, Quebec, route 237 sud jusqu'à la frontière du Vermont, puis la 108 jusqu'à Stowe Vermont, en passant par le Smugglers Notch, Mountain Road, arrêt dans le Village de Stowe au magasin général pour un bon lunch....superbe | | | À: Jackdps · 3 avril 2013 à 5:38 Re: Belles routes dans le sud du Vermont? Message 5 de 10 · 3 469 affichages · Partager je cherche dans le sud du Vermont, le nord a déjà été fait là je regarde plus vers le sud du Vermont et le nord du Massachuset | | | bonsoir,
je en connais malheureusement pas le numéro des routes que j'ai faites dans ce coin là, mais elles étaient superbes, y compris le nord ouest du massachusets. Je me souviens être parti de greenfield (ma), passé par battlesboro ?? (vt) jusqu'au mount vernon (vt). As tu été voir sur www.byways.org ? les belles routes du Vermont y sont.... Si tu aimes la NBA, à Springfield (ma) il y a le hall of fame de la NBA. Bonne balade, bye Philippe | | | Vermont n'a pas beaucoup de routes mais toutes que je connais sont jolies. La route 9 entre Brattleboro et Bennington est jolie, par exemple. Aussi la route 100 partout dans l'etat. Bennington est tres sympa comme petite ville. | | | À: Aquilegia · 3 avril 2013 à 23:08 Re: Belles routes dans le sud du Vermont? Message 8 de 10 · 3 452 affichages · Partager merci j'en prend bonne note | | | À: Fphilippe · 3 avril 2013 à 23:10 Re: Belles routes dans le sud du Vermont? Message 9 de 10 · 3 435 affichages · Partager oui je suis allé sur le site mais je me demandais si il y en avait qu'ils ne répertorient pas, des petites routes cachées merci | | | À: Jackdps · 3 avril 2013 à 23:56 Re: Belles routes dans le sud du Vermont? Message 10 de 10 · 3 433 affichages · Partager Bonjour et bonsoir !
Tu parle d'une nouvelle !!!   j'me pensait dans le vermont quand j'ai roulé la.
La prochaine fois je prend un GPS !  et suit un cours de géographie.
Claude. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |