Bonjour,
Je m'appelle Audrey et je suis intéressée à faire un voyage humanitaire. J'aimerais faire partie d'un projet qui concerne la construction/rénovation d'écoles/cliniques/hôpitaux/etc. pour des gens dans le besoin. Sinon, je suis également intéressée à faire du bénévolat dans un projet qui porte sur l'environnement. Je suis aussi ouverte à faire du bénévolat dans un hôpital avec des gens plus défavorisés (ex: préposée aux bénéficiaires) ou encore à travailler avec les enfants des rues. J'aimerais effectuer ce projet dans un pays chaud, surtout en
Amérique du Sud. Ce peut être ailleurs dans le monde, mais pas en Afrique. J'aimerais partir entre 4 et 6 semaines, et je suis disponible jusqu'à la mi-janvier 2015. Je n'ai pas trouvé d'organismes humanitaires qui répondent à mes besoins, surtout dans mon cas, où je ne peux me permettre d'attendre plusieurs mois avant de partir, étant donné ma disponibilité restreinte. Auriez-vous des organismes de confiance à me proposer qui correspondent à ce que je recherche, ou auriez-vous des gens à qui me référer?
Merci d'avance!
Audrey