AnitaDaure · 28 juin 2016 à 19:11 3 messages · 3 participants · 917 affichages | | | | 28 juin 2016 à 19:11 Message 1 de 3 · 909 affichages · Partager Bonjour,
nous sommes trois françaises qui partons en Amérique Latine à partir de novembre-décembre 2016. Nous voulons apporter notre aide dans un projet d'art ou d'éducation, dans la nature, construction de structures... nous sommes très ouvertes et motivées.
Si vous avez des pistes ou des choses à nous proposer nous en vous serions très reconnaissantes.
Merci ! | | | Bonjour, je suis dans la même démarche que vous. J'effectue un voyage avec mes amis en septembre au Pérou et en amazonie bolivienne puis je reste au Pérou pour de l'humanitaire de octobre à décembre voir plus en fonction de mon état d'esprit. On peut peut être s'aider à trouver un projet car je souhaite aussi apporter mon aide dans ces domaines là ! Bref si ça vous intéresse j'ai trouvé des projets qui peuvent coller à ce que vous cherchez mais je n'ai fait que discuter avec des personnes via facebook pour l'instant. Je reste assez vigilant après. Répondez moi si ça vous intéresse et on continue de parler de tout ça :) À bientôt peut être David | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |