Radama974 · 8 décembre 2009 à 14:54 4 messages · 3 participants · 2 752 affichages | | | | 8 décembre 2009 à 14:54 Recherche bénévolat pour une association en Afrique du Sud Message 1 de 4 · 2 751 affichages · Partager Bonjour tout le monde, aimerai travailler bénévolement pour une association en Afrique du Sud de février à avril 2010 Toutes les propositions sont les bienvenues Merci d avance | | | Bonjour, je suis moi aussi à la recherche d'une mission bénévole en Afrique du Sud mais pour mars à mai 2010... J'aimerais travailler dans une structure de développement culturelle ou sociale. Je vais continuer à chercher et te donnerais des infos dès que j'en trouve... mais c'est assez difficile! Bon courage! | | | Bonjour,
Je connais une association qui travaille dans les townships de Port Elisabeth. Son nom Imbewu. Tu devrais facilement trouver son site. Bonne chance | | | merci pour l'info!!! je viens d'aller voir le site de l'asso et en effet ça correspondrait à mon projet...! | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |