| Bénévolat dans une réserve sud-africaine pour admirer la faune sauvage Miche22 · 10 novembre 2015 à 15:15 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 197 affichages | | | | 10 novembre 2015 à 15:15 Bénévolat dans une réserve sud-africaine pour admirer la faune sauvage Message 1 de 4 · 1 183 affichages · Partager Bonjour, J'aime l'Afrique et sa faune et je souhaite joindre l'utile et l'agréable et passer plusieurs semaines en Afrique. Afin de limiter le coût de mon séjour je souhaiterai faire du bénévolat dans une réserve et profiter de ce bénévolat pour admirer la faune sauvage.
Qui peut me donner des informations sur ce qui est possible de faire.
Merci pour votre aide
Michel Image attachée: Photo postée par le membre Miche22. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Miche22 · 11 novembre 2015 à 15:41 Re: Bénévolat dans une réserve sud-africaine pour admirer la faune sauvage Message 2 de 4 · 1 133 affichages · Partager bonjour, j ai passé 3 année en Afrique du sud a faire du tourisme participatif, et j ai testé plusiuers organisation qui propose ce principe il y a une en particulier qui travaille réeelement pour la sauvagarde des espèces si vous voulez plus de renseignements je peux vous aider ecrivez moi a garnero_p@yahoo.fr
Paule httpfacebook.com/VolontaireEnAfriqueSuiviDeLaFauneSauvage | | | À: Penelopeguad · 12 janvier 2016 à 16:24 Re: Bénévolat dans une réserve sud-africaine pour admirer la faune sauvage Message 3 de 4 · 973 affichages · Partager Bonjour, désolé de vous répondre si tardivement, mais j'étais en déplacement. Je vous remercie pour votre réponse.
Je vous contacte des que possible.
Michel | | | À: Miche22 · 15 septembre 2016 à 9:23 Re: Bénévolat dans une réserve sud-africaine pour admirer la faune sauvage Message 4 de 4 · 742 affichages · Partager Bonjour Michel!
Avez vous trouvé votre bonheur finalement? | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |