Cherche association pour bénévolat dans les villes du sud du Maroc Origine · 16 juillet 2007 à 22:18 3 messages · 3 participants · 2 267 affichages | | | | 16 juillet 2007 à 22:18 Cherche association pour bénévolat dans les villes du sud du Maroc Message 1 de 3 · 2 267 affichages · Partager salut, je souhaite attaque ma vie associative par des actions de bénévolat avec une association europénne d'aide social pour les villes du grand sud du Maroc ( Zagora, rissani,....). il faut s'avoir que je suis d'origine de cette région mais je travail comme cadre d'une societé a tanger. | | | À: Origine · 17 juillet 2007 à 12:06 Re: Cherche association pour bénévolat dans les villes du sud du Maroc Message 2 de 3 · 2 238 affichages · Partager Tu peux aller voir sur Tanmia.ma si tu trouves ton bonheur | | | À: Origine · 9 mai 2015 à 17:34 Re: Cherche association pour bénévolat dans les villes du sud du Maroc Message 3 de 3 · 1 067 affichages · Partager BONJOUR Je cherche meme chose recement faire du benevolat au sud du marocje me demande si vs avez pu trouver des pistes pour m aider | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |