Salyha · 10 mars 2008 à 19:52 11 messages · 6 participants · 7 170 affichages | | | | 10 mars 2008 à 19:52 Message 1 de 11 · 7 119 affichages · Partager pouviez vous me donner un peu plus d informations concernant l aide humanitaire en algérie concernant des patiens handicapés est elle encore de jour.tout simplement je travaille dans le paramédical depuis 20 ans et j aimerai connaitre les conditions exigées pour pouvoir participer a cette action, avez vous un calendrier des différentes missions car cela m interesse beaucoup salyha | | | À: Salyha · 11 mars 2008 à 9:31 Message 2 de 11 · 7 084 affichages · Partager salut bonjour,
il ya une association hondicape de beni isugen ils bosione d'aide.alors si tu et intérisé je doit voir avec le responsable.
rostom de la valley du m'zab. | | | À: Salyha · 11 mars 2008 à 14:50 Message 3 de 11 · 7 059 affichages · Partager bonjour salyha!!! j'ai un cousin en algerie qui est medecin et resposnable d'une orgnisation humanitaire pour enfants et des personnes à mobilitée reduite.bréf, si vous voulez je peux vous mettre en contact.
salutations, | | | À: Salyha · 11 mars 2008 à 19:25 Message 4 de 11 · 7 047 affichages · Partager Bonjour
La situation à El Golea (870 km au sud d' Alger) au niveau handicap est très lourde.... bcp de spina bifida, microcéphales, trisomie, etc... Il y aun Centre d'accueil pour jeunes ainsi que qques associations qui auront besoin d'un soutien ou d'une aide.... Bienvenue et tu pourras être prise en charge localement !
LILI | | | À: Bella02 · 12 mars 2008 à 11:51 Message 5 de 11 · 7 026 affichages · Partager merci bella 02 de votre réponse excuser mon silence j ai eu des problèmmes sur internet problème de connexion bien sur mais vous pouvez m envoyer l adresse du médecin je pourrais le contacter afin de faire une mise au point avec lui.merci a ceux qui on une pensée, un geste vers ceux qui en attendent salyha | | | À: Tassili · 12 mars 2008 à 12:00 Message 6 de 11 · 7 027 affichages · Partager  merci bcp lili de votre réponse et cela me réjouit le coeur, en effet ces différentes pathologies ne me sont pas inconnues il est vrai quelles sont très lourdes le patient dépend physiquement d un tiers. je vous recontacterai très prochainement pour une mise au point inchallah afin d apporter mon aide au mieux salyha | | | À: Salyha · 13 mars 2008 à 1:31 Message 7 de 11 · 6 992 affichages · Partager | | | À: Bella02 · 18 mars 2008 à 19:07 Message 8 de 11 · 6 863 affichages · Partager Bella.. serait il possible de rentrer en contacte avec votre cousin médecin pour plus amples infos. merci! | | | À: Salyha · 25 mars 2008 à 13:36 Message 9 de 11 · 6 709 affichages · Partager bonjour salyha!!! je suis désolè pour le retatard de vous repondre causes travail, l'email de mon cousin / bakerforceone@yahoo.fr je lui ai demandé de vous comuniquer son email et il est au courant déja. bonne récèption, | | | À: Bella02 · 1 avril 2008 à 18:38 Message 11 de 11 · 6 417 affichages · Partager  salu bella o2 je te remercie infiniment pour les coordonnées de ton cousin. Je n ai pu te répondre avant malheureusement contaminée par la grippe elle n a pas été tendre cette année. maintenant ca nettement mieux a très bientot salyha | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |