Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 996 affichages · Partager
ah tien moi assi j'y vais cet été en Equateur, après l'Argentine avec project abroad je vais faire l'Equateur avec La Guilde, donc si des gens ont des infos sur le pays (surtout le sud, je serai à Azogues), je suis preneuse.
Danetjuliech · 21 juin 2014 à 8:30 · 2 participants · 1 807 affichages
Nous sommes un couple suisse qui partons à la découverte de l'Amérique Latine entre janvier et août 2015. Nous sommes actuellement à la recherche d'une association ou d'une communauté qui nous accueillerait pour 2-3 mois de travail bénévole en Argentine...
Aurélia78 · 15 mai 2007 à 18:47 · 2 participants · 2 604 affichages
Je prévois de partir voyager en Amerique du Sud en septembre. L'idée est de faire une école en Argentine durant 1 mois et de faire ensuite du bénévolat, soit en Argentine, soit en Bolivie. Tout conseil sur le choix de l'association ou autre est le bienvenu...
Bathirette · 10 janvier 2007 à 17:00 · 2 participants · 1 180 affichages
Je suis en vacances pour 4 semaines et recherche à partir en Equateur, Bolivie ou Argentine, pour aider dans un centre pour enfants et faire de la montagne...à partir de la semaine prochaine durant 3 semaines je parle un peu espagnol car j'ai été au...
Tibio · 13 septembre 2008 à 13:13 · 5 participants · 5 482 affichages
Acutellement étudiant en candidat libre et salarié pour une Biocoop, je souhaite parfaire l'acquisition de mon diplome par du Bénévolat pour une Association ou Organisation en Amérique du Sud. (Argentine ou Bolivie si possible) Ceci afin de pouvoir prétendre...
Jouliettev · 15 mars 2013 à 20:56 · 2 participants · 1 875 affichages
Nous partons au mois de mai/juin en Argentine et Bolivie et nous serions très interessés pour faire du Woofing! Nous en cherchons dans la région de Salta ou Iguazu pour l'Argentine. Sinon n'importe où en Bolivie puisque nous y resterons plus longtemps...