Bonjour,
J' ai quelques associations qui proposent du bénévolat dans des orphelinats au
cambodge et en
thailande. L'anglais est toutefois obligatoire pour pouvoir travailler la bas.
Orphelinats de
pattaya : httporphelinatpattaya.org (rubrique questions fréquentes)
httpenfantsdu
mekong.com
httpagirpourlecambodge.org
httphumanvillage.com
httpvolontariat.org/Etranger/cambodge.htm
Dés que j'ai plus d'info, je vous en fait part.
Bonne chance a vous
Romain