Bonjour!
Je me présente en quelques mots, je suis Audrey, j'ai 30 ans et je voyage actuellement plusieurs mois en
Asie du sud-est.
Comme voyager c'est bien, mais partager c'est mieux, je suis à la recherche d'une association susceptible de m'accueillir pour quelques jours, 1 ou 2 semaines voir plus. J'ai vu que vous recherchiez des bénévoles pour donner des cours de français à des jeunes de 16 à 25 ans. Est- ce toujours d'actualité?
Je serai au
Cambodge courant janvier - février.
Je tiens également à préciser que je ne suis pas enseignante (je suis assistante administrative en
France), mais je donne depuis 2 ans des cours de français en tant que bénévole à la Croix-Rouge auprès d'adultes immigrés.
Je serai ravie de pouvoir être utile 😊
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement
Audrey