Bonjour,
Bravo pour votre enthousiasme et votre courage. J'aimerais tant pouvoir faire de même. Mes enfants font encore des etudes et donc je leur donne un maximum de priorite. Je verrai plus tard, mais je suis persuade que j'y arriverai.
Deux de mes enfants ont fait du benevolat en
Inde. L'une l'annee passee un mois dans un orphelinat dans l'Andra Pradesh, l'autre il y a deux ans dans un foyer de Mere Theresa a
Bombay. Toutes deux veulent retourner cette annee.
Si cela vous interesse, je peux vous donner leur coordonnees. Toutes deux ont l'avantage de parler anglais, mais avec de la volonte et de l'enthousiasme la langue ne constitue pas une barriere.
Au plaisir de vous lire,
Nitsugua.