Normalement tu peux faire du bénévolat avec un visa touriste (qui se limite a 90 jours... au moins pour les suisses et français...). Pour plus tu peux demander une invitation a l'organisation dans laquelle tu compte travailler.
Pour les ONG, je te conseille la Sambhali Trust (ou je suis actuellement), au
Rajastan. Très beux projets avec les femmes défavorisées, possibilité de loger dans une guest House très belle et accueillante a
Jodhpur ou dans un village pour une experience plus wild....;))
www.sambhali-trust.org/