Bénévolat en tant que menuisier en Bolivie? Sebsouvi · 15 septembre 2007 à 20:51 · Une photo 6 messages · 2 participants · 4 107 affichages | | | | 15 septembre 2007 à 20:51 Bénévolat en tant que menuisier en Bolivie? Message 1 de 6 · 4 098 affichages · Partager bonjour tout le monde je suis actuellement en bolivie et ayant une formation de menuisier avec de l experience dans les maisons a l ossature bois j aimerai savoir si il y a une association en bolivie qui recherche mon type de profil car je voudrais me faire une experience dans le domaine du vonlontariat pour apres envisage une mission a plus long termea.a si j oubliais je suis en bolivie jusquau 30 novembre 2007. | | | À: Sebsouvi · 22 septembre 2007 à 1:11 Re: Bénévolat en tant que menuisier en Bolivie? Message 2 de 6 · 4 036 affichages · Partager salut
je suis meunisier aussi mais dans le mobilier et je cherche a partir en tant que benevole. Je voudrais savoir si tu as trouvé quelques choses. Si tu avait des pistes peut etre dans d'autres pays. Je commence juste mes recherches et je sui sun peu perdu. Merci
Christophe
Pour info il existe une emission de radio sur france inter qui s'appelle bonsoir la planéte et tu peux y passer des annonces des recherches dans le monde entier. | | | À: Christ77 · 22 septembre 2007 à 17:41 Re: Bénévolat en tant que menuisier en Bolivie? Message 3 de 6 · 3 958 affichages · Partager salut christ.j ai trouve une association a la paz bolivie qui s appelle atd quart monde.aussi ont il un atelier de menuiserie.pour l instand je ne peux t en dire plus je les revoit en reunion mardi soir.mais si tu veux donne moi quelque info sur tes date et ton profil et je pourrai leurs en touche 2 mots, ils ont l air sympa.a toute seb. | | | À: Sebsouvi · 24 septembre 2007 à 0:37 Re: Bénévolat en tant que menuisier en Bolivie? Message 4 de 6 · 3 941 affichages · Partager salut
Merci de m'avoir repondu si vite. Je t'envoie mon CV, si tu veux je peux t'envoyer une lettre de motivation. J'ai surtout travaillé dans les décors de théâtre. Je ne sais pas si tu connais. On recrée des appartements: murs, mobiliers, planchets... J'ai envie de changé d'univers, et de découvrir un peu ce qui se fait dans le monde.
a bientot
Christophe PS Désolé pour la qualité de l'image. Le mieux pour communiquer c'est que tu m'envoie ton mail perso. Le mien est sur le CV. Image attachée: | | | À: Sebsouvi · 24 septembre 2007 à 1:10 Re: Bénévolat en tant que menuisier en Bolivie? Message 5 de 6 · 3 938 affichages · Partager Désolé j'ai envoyé le premier sans t'envoyer les principales info, a savoir que je suis libre a partir de mois de novembre et ce durant 3mois. A savoir que je peus partir 3 mois maximun et la date peut etre en novembre ou en décembre. En faite, je préférerais partir avant la fin de l'année 2007.
a bientot christophe | | | À: Christ77 · 24 septembre 2007 à 16:23 Re: Bénévolat en tant que menuisier en Bolivie? Message 6 de 6 · 3 929 affichages · Partager salut.desole je n est pas put afficher ton cv je ne sait pas pourquoi, mais comme je les voient demain soir je leur parlerait de tes experience.de mon cote je me suis presenter sans papier et ils ont ete tres acceuillant donc cela ne devrait pas trop pose de souci.en tout les cas je te tiens au courant des que j ai plus d info.ciao. ps:ah oui j oubliai voila mon adresse e mail. sebastienpauloin@hotmail.fr | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |