 |  |  |
 | | | | Audrey81 · 1 juin 2005 à 15:47 14 messages · 8 participants · 7 985 affichages | | | | 1 juin 2005 à 15:47 Message 1 de 14 · 7 920 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mon ami ayant trouvé un emploi à Kingston pour Septembre prochain, nous avons décidé de partir vivre en Jamaïque.
J'aimerai bcp profiter de cette occasion pour faire de l'humanitaire, Kingston est une ville d'une grande pauvreté et j'imagine que tout aide bénévole ne sera pas de trop. J'ai déjà essayé de contacter de grandes organisations pour savoir à qui je pouvais m'adresser, malheureusement sans grandes réponses.
Je suis donc à la recherche de toutes informations pour trouver un emploi bénévole dans la région de Kingston. Et je vous remercie d'avance pour vos réponses. 
Audrey | | | Salut Audrey
Je désire également partir pour une expérience travail/bénévolat à l'étranger.
Quelle genre d'emploi ton ami s'est décroché en Jamaique?
J'attend de tes nouvelles!
Chantal | | | Salut Chantal,
Il est horloger, et il part pour monter un nouvelle atelier......
As tu deja choisis d'un endroit ou partir? | | | Bonjour Audrey,
As-tu trouvé un emploi comme tu le souhaitais à Kingston? Je suis un peu dans la même situation que toi: je rejoins mon ami qui a été envoyé par sa boîte à Montego Bay et souhaiterais travailler/ faire de l'humanitaire, enfin faire quelque chose! As-tu des conseils/ pistes à me donner? Merci d'avance! | | | Salut Désolé de ne repondre que maintenant mais je n'avais pas encore Internet Je suis tjs à la recherche d'un emploi Benevol mais c'est pas si facile que ca, pour combien de temps vient tu en Jamaique? si tu viens à Kingston n'hésite pas a me contacter question conseil je ne sais pas trop quoi te dire pour l'instant car pour moi aussi c'est la découverte.
audrey | | | Salut! Je viens pour 9 mois au moins (j'arrive en janvier et jusque octobre prochain au moins). OK je te fais signe si je passe à Kingston, merci! Idem si tu passes sur la côte Ouest. Et ça te plaît jusqu'à maintenant? Kingston/ les Jamaïcains...? | | | Hello. Vous en avez de la chance mesdames d aller en Jamaïque. Moi j ai déjà eu l opportunité d y allé en l an 2000 et j aimerai vraiment à nouveau y allé pour y travailler, vu que c est un pays qui me plaît énormément. Merci de vos réponses. @+ | | | Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sus les possibilités d'emplois (et même de bénévolat) pour une française en jamaique. En effet, je vais suivre mon compagnon qui est ingenieur et va travailler pour une boite française à Kingston pour environ 18 mois. Je suis titulaire d'une Maîtrise Sciences Economiques et Sociales, et j'ai de nombreuses experiences dans l'animation, la vente, et le secretariat, bref, je suis polyvalente! je suis dynamique et trés motivée pour decouvrir la Jamaique! Je ne demande qu'à ameliorer mon anglais (niveau intermédiaire) et avoir des "contacts" sur place pour commencer. (Arrivée prevue pour mi-Août 2006) Merci d'avance pour vos reponses! | | | Bonjour,
je suis désolé mais apres 8 mois sur place je n'ai toujours pas trouvé de travail volontaire, j'ai bien essayé mais c'est pas si facile, la seule chose intéressante est l'hopital pour enfant ou je me rends le mercredi matin avec 3 autres femmes, nous y occupons les enfants avec des bricolages etc.... Cependant je suis sur qu'il y a des choses a trouver.... mais ou ??? Par contre je suis sans aucun probleme disponible pour pour te faire connaitre Kingston, bien qu'il n'y a pas grand chose a faire, enfin, pour moi pas de probleme, ce n'est pas une ville tres facile donc si je peux aider ca sera avec plaisir. Petite question: est ce que vous venez pour Bouygue?
Voila, si tu as des questions sur la Jamaique avant ton départ n'hésite pas.........
Audrey | | | Je m'y attendais un peu, mais merci quand même! et oui j'ai eu l'entreprise de mon ami au tel et il semble que trouver du boulot comme ça est quasi mission impossible... (c'est pas pour bouygues c'est pour Vinci) En attendant, je te tiens au courant dès que je sais quand j'arrive (pas avant août) car je serais ravie que tu me guides dans Kingston et même dans les environs! d'ici là si j'ai d'autres questions qui me viennent j'hesiterais pas. Merci pour ton message, ça me rassure de savoir qu'il y a d'autres expats français sur place. J'espere que la vie en jamaique est quand même agreable pour toi... (nous on y vient pour environ 18 mois et j'espere pouvoir en profiter!) | | | Bonjour Audrey,
Désolé d'intervenir comme ça mais j'aimerais venir m'installer et travailler en Jamaique, dans l'industrie hoteliere pour être plus précis. Est-ce vraiment un pays à vivre, avez-vous des conseils à me donner ? Merci d'avance Pascal | | | bonjour audrey!  Es-tu toujours en jamaïque? nous, notre arrivée à kingston se fera fin octobre, j'espere pouvoir te rencontrer sur place! à bientôt, Agnès | | | Salut audrey et salut a tout ceux qui ont l'air motive de decouvrir la Jamaique.
je suis etudiant en hotellerie et on doit partir en stage a partir du mois de juin quelque part. Personnellement je voudrais faire un stage en rapport avec l'humanitaire et en Jamaique car ce sont les deux choses qui me motivent le plus pour l'instant. Je voudrais egalement savoir si ca se passe bien pour vous, et si c'est vraiment un endroit ou il y aurait possibilitee de faire de l'humanitaire a differents postes, vu que le simple benevolat n'est pas accepte dans notre ecole... Je fais egalement des recherches de mon cote voir si il ya des organisations deja implantees la bas, je mettrais les infos trouvees sur le forum, et si d'autres personnes peuvent faire la meme chose ce serait le mieux pour tout le monde je pense.
Alors bonne journee a tous et a bientot | | | bomjour audrey
moi mon conjoint est pour Bouygue et j'arrive le 2 aout. Pourrais tu me laisser ton numéro de tel. pour que tu me fasses visiter... je suis en décision pour savoir si je reste ou non.
merci
shirley | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 850 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |