Recherche bénévolat au Laos Cedbro · 12 octobre 2015 à 10:10 2 messages · 2 participants · 1 210 affichages | | | | 12 octobre 2015 à 10:10 Recherche bénévolat au Laos Message 1 de 2 · 1 205 affichages · Partager Bonjour! 
Je suis arrivé au Laos il y a quelques jours et j'y serai présent pour plusieurs mois. Je souhaiterai mettre mon temps à profit auprès d'associations humanitaires présentes dans le pays!  Je serai très intéressé de pouvoir me rendre utile en tant que bénévole et je voudrais savoir si vous pouviez m'aider dans ma démarche. Je souhaiterai m'y consacrer pleinement, merci de votre aide!! | | | À: Cedbro · 20 octobre 2015 à 14:10 Re: Recherche bénévolat au Laos Message 2 de 2 · 1 090 affichages · Partager Bjr Cédric, as ru trouvé quelque chose? Mon copain et moi allons passer au Laos dans quelques semaines. Nous n'allons pas rester longtemps, une bonne semaine peut-être mais serions contents de pouvoir aider des gens.. Merci Justine | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |