Bonjour,
Je suis étudiante et je voudrais partir cet été pour faire du bénévolat au
Liban pendant 1 mois.
Est-ce-que vous pourriez m'aider en me donnant les noms d'assocations que vous connaissez au
Liban?
J'ai déjà touvé deux associations 1) Le Foyer de l'Amitié et 2) Offre Joie.
Si quelqu'un aurait une expérience dans ces associations (ou autres) qu'il aimerait partager dans ce forum je lui serait reconnaissante.
Pensez vous que partir seule au
Liban, sans expérience dans le bénévolat, constitue un inconvénient?
Merci d'avance pour vos réponses!