| Cherche bénévolat longue durée Alians · 12 avril 2006 à 17:52 5 messages · 3 participants · 1 434 affichages | | | | 12 avril 2006 à 17:52 Cherche bénévolat longue durée Message 1 de 5 · 1 432 affichages · Partager  SALUT A TOUSSE Etant déja parti plusieurs fois en humanitaire ou chantier humanitaire pour des courtes durées, je suis aujourd'hui a la recherches d'infos sur des projets de dévelopement de longues durée en bénévolat, j'aimerai pouvoir partir donner du temp gratuitement...plusieurs mois de suite...de 3 a 12 mois.... j'ai la possibilité de trouvé une mission en "volontaire" mais c'est juste une envie de ne pas être payer pour ce travail.. | | | À: Alians · 26 avril 2006 à 11:48 Re: Cherche bénévolat longue durée Message 2 de 5 · 1 306 affichages · Partager Nous avons construit un village pour enfants au Pérou, en bordure de la forêt amazonienne. Pour nous autofinancer nous avons planté du cacao, des orangers... Veux tu venir nous aider? | | | À: Alians · 26 avril 2006 à 11:57 Re: Cherche bénévolat longue durée Message 3 de 5 · 1 305 affichages · Partager j'oubliais, tu peux consulter le blog perou-tingomaria.blog.expedia.fr | | | À: Cipi13 · 26 avril 2006 à 15:34 Re: Cherche bénévolat longue durée Message 4 de 5 · 1 294 affichages · Partager  bonjour a tousse...je garde toutes vos adress de coté mais je ne sais pas encore quand ni oû je partirais...je vien de changer de travail et je ne sais pas encore si je vais avoir du temp avant la fin d'année...lol, pas de chance dans un sens mais j'aurrai plus de moyen si j'attend plus......merçi de vos message en espérant que je puisse vous voir rapidement....et continuer dans vos actions..... | | | À: Cipi13 · 26 avril 2006 à 19:26 Re: Cherche bénévolat longue durée Message 5 de 5 · 1 282 affichages · Partager Salut ça pourrait ére une expérience sacrément intéressant, pourriez vous me dire de quoi sagit-il exactement. salutations. A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |