Sderiano · 23 novembre 2007 à 16:36 5 messages · 5 participants · 2 367 affichages | | | | 23 novembre 2007 à 16:36 Recherche de bénévolat à Madagascar Message 1 de 5 · 2 366 affichages · Partager Bonjour mon amie et moi recherchons une ou des associations malgaches qui seraient susceptibles de nous proposer des projets en lien avec la prise en charge des maladies mentales par exemple ou, pour moi, la gestion du développement durable (eau, environnement...). nous sommes disponibles pour une durée de 6 mois à un an. nous recherchons donc tout contact susceptible de nous aider dans nos démarches. merci | | | bBonjour, Je réponds sur votre sujet car je suis en train de faire un peu les mêmes recherches, avec une petite différence pour moi. En effet je travaille à Madagascar ( Antananarivo pour être précis) et je serai en fait à la recherche d'une association dans laquelle m'investir lors de mon temps libre, qui se résume pour l'instant aux w-e et le soir tard. Pour ce qui est du domaine, je serai intéressé par tt ce qui est développement d'infrastructures ou autres
merci d'avance
Thomas | | | contacter les amis de fianarantsoaparticipe au developpement de la region de fiana je vous donnerai adresse en mp | | | À: Qsf · 25 novembre 2007 à 13:47 Re: Recherche de bénévolat à Madagascar Message 4 de 5 · 2 268 affichages · Partager j'aimerai savoir si je pourrais faire du benevolat sur l'ile afin de ne pas rester à ne rien faire. plutôt secteur psychiatrique aussi. (je suis infirlière) Hélène | | | Bonsoir, ce ne sont pas les associations qui manquent à mada, ni les ONG. Il suffit d'aller sur ONG Madagascar. Si vous êtes à Mada, vous trouverze facilement des orphelinats qui n'attendent que votre aide. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |