Bonjour Kiprikoi,
Meme si ta réponse à Chloé date d'il y a 5 ans, et que je l'ai appréciée car tu as su voir la bonne intention et comprendre le sens de sa phrase ("maladroite"), tu as répondu exactement ce que j'ai également réalisé et que j'allais répondre...
mais je ne peux pas m'empêcher de te donner une info : surtout leur file ni médicament, ni surtout jamais du "zymafluor".
Saches que des études qui datent de la 2è guerre mondiale ont démontré que le fluor rendait les gens non combatifs et apathiques, le but est donc de nous ramollir afin qu'on ne se rebelle pas, et non pas de soigner nos dents (trop de fluor fragilise les dents) et le prozac (entre autres psychomachinchoz) est composé d'un dérivé fluorique !
Le fluor contenu dans l'eau et l'alimentation est largement suffisant, et les "bios"-informés évitent meme les dentifrices au fluor (moi idem).
Voilà, sinon quelle chance tu as eu de pouvoir vivre au milieu d'eux, moi je suis née en
France, culture francaise, mais plus je "vieillis" plus je ressens profondément que mon bonheur aurait été d'etre née et d'avoir évolué pieds nus, nature, dans ma montagne du Rif (d'où on a sorti mes ancêtres en les gazant).
Aujourd'hui je rêve d'y retourner, mais je ne vois pas comment,... si quelqu'un a une idée...