Hetun · 16 avril 2006 ŕ 22:21 4 messages · 4 participants · 6 540 affichages | | | | bonjour,
Je vais résider en Nouvelle Zélande ŕ Christchurch, je souhaiterai faire du bébévolat dans une ong orienter de préférence vers la défense des droits humains, et si c'était possible idéalement en tant que stagiaire...Pourriez vous m'aider...?
hetun | | | Salut Hetun,
Ca fait longtemps maintenant que tu avais posté ce message mais je me demandais si tu avais eu la chance de trouver une structure pour t'accueillir ? Car je suis étudiante en Droit international des droits humains et j'aimerais aller voir ce qui se passe par lŕ-bas. Si jamais tu as quelques conseils, n'hésites pas !!
Merci !
Lucile | | | Bonjour Chipo,
Je vais aussi te poser la męme question que toi précédemment. Je suis aussi dans le męme cas ŕ présent, auriez-vous trouvé une ONG droits humains en Nouvelle Zélande?
Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement | | | Il y a donc des problčmes liés aux droits de l'homme en Nouvelle Zélande ? Moi qui croyait que c'était une démocratie... on en apprend tous les jours. | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |