Mayliscrazy · 26 octobre 2008 ŕ 15:45 4 messages · 3 participants · 5 162 affichages | | | | 26 octobre 2008 ŕ 15:45 Partir avec le Work and Travel et Sprachcaffe en Nouvelle-Zélande? Message 1 de 4 · 5 155 affichages · Partager bonjour, j'ai trouvé se mode de voyage (partir avec le Work and Travel et sprachcaffe), ils ont un programe qui me plairais beaucoup, c'est du bénévolat en new zélande au niveau des animaux et de l'environnement. j'aimerais savoir si des personnes qui ont déja fais ce programe ou qui ont déja fais des choses avec cet oragnisme pourrait me conseillé : est ce un bon organisme ? arnaque ? cher pas cher ? dites moi si c'est bien ou pas s'il vous plait, je ne voudrais pas m'engager et aprés arrivée lŕ bas d'écouvrir que je me suis fais avoir !!! merci beaucoup pour vos commentaires et réponse !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour
J'ai trouvé ton message sur ce site, et j'ai été voir le site de travel&work et je suis aussi interessée a aller en nouvelle Zélande. Mais je me demande aussi si c'est une organisation interessant, c'est pourquoi je te retourne ta question a toi, voir si tu a avancé dans tes recherche et que tu a peu etre eu des réponses... Ce serait gentil de me tenir au courant, tu compte partir quand et pour combiens de temps?
Merci,
Lucie | | | oué b enféte j'ai rennoncée avec cette association, j'ai trouvé que Project abroad était beaucoup mieux, plus cher mais pour de bonne raison. et j'aimerais donc partir avec eux au pérou pour une mission environnementale pendant 2 mois, ca m'a l'air trés intéressant, ŕ voir maintenant si ya de la place. bonne journé et bonne recherche maylis | | | Salut!
Juste pour information : Je suis partie en bénévolat en Nouvelle-Zélande avec l'organisme Sprachcaffe... J´ai travaillé dans le domaine environnemental au côté de personnes vraiment compétentes. Je ne regrette pas cette expérience qui a été extręmement enrichissante au niveau humain. Le prix du programme n'est pas exhorbitant pour les prestations proposées (cours d'anglais, hébergement...). Tu l'auras compris, je te recommande vraiment ce projet. N'hésite pas!
Laurčne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |