| Bénévolat sur le thème des animaux en Amérique Latine Delemmo · 17 novembre 2006 à 14:27 3 messages · 2 participants · 1 341 affichages | | | | 17 novembre 2006 à 14:27 Bénévolat sur le thème des animaux en Amérique Latine Message 1 de 3 · 1 341 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais avoir des info sur la possibilité de trouver des assos en Amérique Latine, qui travailleraient autours des animaux (ex.: observation des singes / protection des oeufs de tortues / études sur...)
J'aimerais faire un peu de bénévolat dans ce domaine, et votre retour d'expérience m'intéresse!
Merci! | | | À: Delemmo · 18 novembre 2006 à 22:25 Re: Bénévolat sur le thème des animaux en Amérique Latine Message 2 de 3 · 1 331 affichages · Partager Bonjour!
Va voir ce site tu devrais trouver ton bonheur! www.intiwarayassi.org/home_eng.shtml
Si tu as des questions n'hésites pas, j'ai passé quelques jours là-bas...
Bonne chance!
Marion | | | À: Shamballa · 19 novembre 2006 à 13:54 Re: Bénévolat sur le thème des animaux en Amérique Latine Message 3 de 3 · 1 321 affichages · Partager Excellent! Merci! | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |