Bonjour Laterite,
Mille mercis! Tu ne peux pas savoir comme c'est encourageant de recevoir des mails comme ça, de voir que des personnes partagent leurs réseaux et des informations.
Je vais écrire à cette personne dès demain, le temps de faire corriger mon mail en espagnol par un ami colombien

.
Je te tiens au courant des retours que j'aurais de sa part.
Ca va être mon premier gros voyage seule et je ne savais pas que c'était aussi intéressant de préparer une aventure, ce n'est pas tous les jours facile mais je garde le cap et surtout je prends mon mal en patience!
Et toi, que fais-tu dans la vie? Le partage d'expériences m'intéresse.
Encore merci et j'espère que j'aurais l'occasion de te rendre la pareille.
Alizée