Guatetitia · 20 avril 2010 à 4:54 9 messages · 4 participants · 2 019 affichages | | | | Bonjour nous sommes une famille avec 2 enfants, nous partons faire le tour de L' Amérique Centrale en van pendant 6 mois, j'aimerais bien qu'on donne un peu de temps aux pays que nous allons traverser et ainsi faire aussi participer nos enfants.Je me demandais si quelqu'un connait des endroits où il est possible de faire une ou deux semaines de bénévolat en échange peut être d'un lieu sûr pour stationner notre camping-car et passer la nuit? Merci à l'avance de vos réponses Guatetitia | | | Wow merci Millie, je vais aller regarder tout ça!!! | | | Bonjour, Comptez-vous passez par le Salvador ? J'ai un contact là-bas, Vous serez hébergement je suis sûre qu'ils trouveront une solution pour votre van ! Tenez-moi au courant. | | | Bonjour Mareva Oui oui bien sûr nous passerons au Salvador et nous avons trés hâte de découvrir ce pays justement.J'aimerais beaucoup avoir votre contact. Merci beaucoup et au plaisir. | | | Bonjour Mareva vous m'aviez parlé d'un contact possible au Salvador, je me demandais si ça tenait toujours? Merci beaucoup à l'avance et au plaisir d'avoir de vos nouvelles Guatetitita | | | Jetez aussi un oeil au site www.planetngo.org De petites associations y présentent leurs réalisations, leurs projets et leurs besoins. Vous pouvez les contacter directement. Si vous rencontrez des petites ONG pendant votre voyage, parlez-leur de PLANET'NGO, ça peut les aider à obtenir des soutiens !
Bon voyage ! | | | Bonjour, D'abord je m'excuse de ne pas vous avoir répondu depuis avril 2010 ! J'étais très prise et un peu déprimée après mon voyage de 6 mois en amérique latine. Oui il n'y a pas de problèmes pour le contact au salvador. Je vous l'envoie en MP dès que je rentre chez moi !
A bientot ! | | | Super merci beaucoup j'attends de vos nouvelles impatiamment. Guatetitia | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |