sans vouloir te décourager, comment penses tu pouvoir etre utile si tu ne parles pas la langue? Comment penses tu communiquer avec les gens? Quel pourrait etre leur interet à te prendre?
Ma réponse peut te paraitre brusque, j'en suis désolée et n'y vois aucune agressivité mais
ta question m'intrigue. a moins que tu ai déjà un bon niveau et que cela soit une volonté de perfectionnement.
Essaye les sites qui regroupe pas mal de poste en humanitaire comme humanvillage ou coordinationsud. Cela te permettra déjà de cibler tes candidatures.
Il faudrait aussi réfléchir vis a vis de la formation que tu as. As tu un master en humanitaire ou es tu infirmier? logisticien? commercial? ingénieur agronome? droit des enfants? éducateur?
Généralement, les assoc ont des délais importants avant de faire partir les gens car il faut souvent que tu trouves des financements et donc que tu montes des dossiers, c'est pourquoi il faut postuler bien en avance pour avoir le temps. Néanmoins, pour en avoir fait l'expérience, s'ils ont besoin de quelqu'un en urgence et que tu corresponds au poste, tu peux partir tres vite.
Bon courage en tout cas. C'est des expériences dont on ne ressort pas indemme mais c'est pas grave