Salut, pour les boites y'en a partout en front de mer.
Autrement la vielle ville est sympa pour commençer la soirée.
Les plages sont super propre.
bon choix enfin faut aimer les buildings c'est comme les boites"y'en a partout, ils sont enormes".
bonne vacance je vous envie......